Sommaire des Matières pour Chamberlain Garog DK Serie
Page 1
Manuel d'instructions Motorisation pour portes industrielles SÉRIE DK/DKA Numéro de série 2 a n s d e g a r a n t i e (voir bloc moteur) Installé le: Schéma de montage:...
VEUILLEZ TOUT D'ABORD LIRE CES REGLES DE SECURITE IMPORTANTES Avant toute installation, mise en service et maintenance d'un automatisme de porte industrielle, veuillez lire attentivement cette notice d'installation et respecter toutes les consignes de sécurité. Ces pictogrammes appellent à la prudence et ont valeur d'avertissement, car leur non-respect peut entraîner un risque des blessures corporelles ou de dommages matériels.Veuillez lire attentivement ces avertissements.
VEUILLEZ TOUT D'ABORD LIRE CES REGLES DE SECURITE IMPORTANTES Les caractéristiques techniques de la motorisation de porte industrielle peuvent être relevées sur l'étiquette située sur le bloc moteur ou sur le manuel d'instructions. Respecter les points suivants : la notice le cahier des charges la mise en service et le schéma de branchement la réglementation nationale en vigueur...
MESURES PRÉPARATOIRES La motorisation ne doit être montée que si : le voltage indiqué sur la plaque du bloc-moteur correspond à celui du secteur le moteur est en parfait état la température ambiante est comprise entre 0°C et 40°C le lieu d'installation de la motorisation est situé en dessous de 1000m d'altitude vous avez choisi une indice de protection répondant aux conditions de votre installation L'arbre de commande et la surface de fixation doivent être exempts de toute trace de produit anti-corrosion.
SENS DE MONTAGE Schéma 1 Schéma 2 CONSEILS D'INSTALLATION Branchement électrique Le branchement électrique conformément au schéma du circuit ainsi que la maintenance électrique de la motorisation doivent impérativement être effectués par des professionnels. Respecter les prescriptions correspondantes de prévention des accidents ! Pour la commutation du moteur et des raccordements des freins, il est nécessaire d'utiliser des contacts de commutation de catégorie d'utilisation AC-3 selon CEI 158.
BRANCHEMENTS ELECTRIQUES Avant d'installer le câblage électrique ou les postes de commande, veillez respecter toutes les spécifications et mises en garde ci-dessous. Dans le cas contraire, l'utilisation de ce mécanisme de commande peut entraîner de graves blessures et/ou endommager le mécanisme lui-même.
REGLAGE FIN DE COURSE A CAMES NEC Réglage du fin de course : Le fin de course est livré non réglé. Il dispose de deux cames combinées qui se composent respectivement d'un fin de course de service et d'un fin de course de sécurité (cames noire et jaune), ainsi que de contacts à...
CONNECTION FIN DE COURSE A CAMES SUR BORNIER Les dispositifs de sécurité redondants disposent de fonctionnalités d'auto-surveillance, c'est-à-dire qu'ils peuvent identifier un défaut au sein du circuit et des raccordements du dispositif. Ces types de circuits nécessitent l'utilisation de dispositifs de capteurs avec auto-surveillance.
SCHEMA ELECTRIQUE COMMANDE STS1 Les dispositifs de sécurité redondants disposent de fonctionnalités d'auto-surveillance, c'est-à-dire qu'ils peuvent identifier un défaut au sein du circuit et des raccordements du dispositif. Ces types de circuits nécessitent l'utilisation de dispositifs de capteurs avec auto-surveillance. Cavalier J1 en place = Ouverture par contact impulsionnel Entraînement GAROG série...
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES - ENTRAÎNEMENT DK / DKS Les entraînements de base Chamberlain Garog comprennent l’entraînement déjà câblé avec un fin de course à cames à potentiel flottant NE ou une commande de protection 24V avec fin de course à cames NEC.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES - ENTRAÎNEMENT DK(S) Les entraînements de base Chamberlain Garog comprennent l’entraînement déjà câblé avec un fin de course à cames à potentiel flottant NE ou une commande de protection 24V avec fin de course à cames NEC. Différentes possibilités de manœuvre de secours sont disponibles: manivelle courte NHK, chaîne de commande automatique NKU ou le système d’accouplement rapide DKS.
COTES ENTRAÎNEMENT DKA 1.2 Section 2 Fig. 3 B4 ... B5 Console type OKD5-8 Equerre de couple DW1 à DW3 Dimensions (en mm) Modele Fig. 4 Place nécessaire pour pouvoir enlever le couvercle ª Pied articulé non adapté pour Pied articulé pour (réf. G-GF) DKA 120 ( réf.
COTES - CONSOLES D'ÉQUERRE / UNIVERSELLES Fig. 5 Consoles d'équerre WK3L ou 3R / WK4L ou 4R / WK5L ou 5R L= gauche R= droite Consoles d'équerre WK Type de Epaisseur Poids de Ref. console: du matériau la porte pour DKA 120 Fig.
COTES - AXES À SOUDER ET BAGUES DE RÉGLAGE Fig. 7 Axes à souder et bagues de réglage M100 b x h Axes à souder et bagues de réglage Ø = d/mm b x h Réf. Utilisation Côté palier sans Côté...
MAINTENANCE Si, pour une raison quelconque, votre entraînement ne fonctionne pas comme souhaité ou comme décrit dans la notice d'utilisation, contrôlez tout d'abord que vous avez lu et correctement respecté toutes les instructions. Si des défauts persistent, veuillez contacter votre revendeur Chamberlain compétent.
GARANTIE ET STOCKAGE Définition du personnel qualifié Au sens de la notice d'utilisation et des avertissements relatifs au produit lui-même, nous comprenons par personnel qualifié toute personne familiarisée avec la mise en place, le montage, la mise en service et le fonctionnement du produit et qui disposent, de par leur activité, de qualifications correspondantes, par.
PIECES DETACHEES Les kits de pièces de rechange disponibles pour votre entraînement sont indiqués dans les listes de pièces suivantes. Si votre entraînement dispose déjà de modifications en option et/ou d'accessoires, il est possible d'ajouter ou de supprimer certaines pièces des listes. Il se peut que certaines pièces d'un kit ne soient pas disponibles - veuillez alors vous adresser à...
Déclaration de conformité La Société Chamberlain GmbH, Alfred-Nobel-Str.4 - 66793 Saarwellingen, Allemagne atteste que l'entraîne- ment de porte industrielle, modèle………………………………………………………… répond aux normes et chapitres applicables……………………………………………… conformément aux dispositions et amendements des directives européennes………………………………………………73/23/CE et 89/336/CE Déclaration du fabricant L'entraînement de porte industrielle de la série DK satisfait aux dispositions de la Directive 89/239/CEE et de tous ces amendements dans la mesure où...