France dans nos usines. AVANT PROPOS : - Vous venez d’acquérir le Royatz de Muller Intuitiv et nous vous remercions de ce choix, témoignant ainsi de votre confiance. - Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction.
Page 3
SÉCURITÉ Lire attentivement la notice d’installation et d’utilisation, notamment les consignes complémentaires ci-dessous ATTENTION - Certaines parties de Caution, hot surface ce produit peuvent devenir très Attention surface très chaude. chaudes et provoquer des brû- lures. Il faut prêter une attention particulière en présence d’enfants et de personnes vulnérables.
- L’alimentation électrique de l’appareil doit être réalisée via un dispo- sitif de coupure omnipolaire conforme aux règles d’installation. - L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif diffé- rentiel résiduel de courant assigné au plus égal à 30mA, notamment dans le cas d’une installation dans un local contenant une baignoire ou une douche.
CONSEILS Lire attentivement la notice d’installation et d’utilisation, notamment les consignes complémentaires ci-dessous AVERTISSEMENTS, CONSEILS : - Lors de la première chauffe, il peut s’échapper une odeur, ce phéno- mène disparaît après quelques minutes de fonctionnement. - Si votre installation est équipée d’un délesteur : le délestage étant prioritaire, il est possible que l’appareil ne chauffe pas, en cas de sur- consommation momentanée (lave-linge+four+fer à...
Page 6
Fig . 1 Installation des appareils L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’installation ( NFC 15-100 pour la France). Hors volume Hors volume volume 2 volume 1 0,60m Volume 0 Sol ni Volume caché Hors volume volume 1 volume 2 0,60m...
Page 7
Epaisseur Référence Puissance Poids avec Dosseret (mm) (mm) (mm) (kg) M131112 M131114 1200 Caractéristiques Références Puissance thermique Consommation d’électricité auxiliaire Puissance Puissance Puissance À la puissance À la puissance En mode thermique thermique minimale thermique thermique thermique minimale veille nominale (indicative) maximale continue nominale...
CHOIX DE L’EMPLACEMENT ET POSIONNEMENT DE L’APPAREIL - L’infrarouge est Classe II et protégé contre les projections d’eau. Il doit être installé conformément à la norme NFC 15- 100 et peut être installé suivant la (Fig.1). - L’infrarouge doit fonctionner exclusive- ment avec l’axe du tube horizontal.
FIXATION DU BOÎTIER DE COMMANDE 1 - A l’aide d’un tournevis, ôter les 2 vis qui maintiennent le couvercle et retirer celui-ci (Fig.4). 2 - Percer les trous de fixation dans le mur en se servant du boîtier comme gabarit de perçage. 3 - Sur le boîtier, retirer l’entrée défonçable, introduire le câble de raccordement et fixer l’infrarouge au mur.
FONCTIONNEMENT Avant la mise en marche, il est nécessaire d’enlever les cales de mousse qui protègent les tubes pendant le transport. La mise en route de l’infrarouge s’effectue au moyen de la tirette , pour une durée d’envi- ron 20 minutes. IDENTIFICATION DE VOTRE APPAREIL IMPORTANT : LES CARACTÉRISTIQUES DE L’APPAREIL SONT INDI- QUÉES SUR L’ÉTIQUETTE SIGNALÉTIQUE.