Tous les serveurs sont des châssis montables sur RACK. 1.1. L’enregistreur IP100 Le modèle IP100 est un serveur de châssis 1U. Ce serveur peut prendre en charge au maximum un (1) module d’entrée audio pour une extensibilité maximale de 24 canaux câblés.
Guide de mise en marche d’un enregistreur 1.3. L’enregistreur IP700-G2 Le modèle IP700-G2 est un serveur de châssis 4U. Ce serveur peut prendre en charge au maximum huit (8) modules d’entrée audio pour une extensibilité maximale de 192 canaux câblés.
Guide de mise en marche d’un enregistreur 2. Connexion de l’alimentation Connectez le cordon d’alimentation à l’enregistreur et allumez l’enregistreur en utilisant l’interrupteur basculant situé en haut à droite du panneau avant de votre enregistreur. Si votre serveur d’enregistrement dispose de deux alimentations alors vous devez connecter les deux cordons d’alimentation à...
Guide de mise en marche d’un enregistreur 4. Connexion du câble réseau Le serveur est équipé de deux connexions réseaux. L’une est conçue pour une connexion LAN, l’autre au cas où un enregistreur téléphonique ou une connexion radio VoIP serait requise. (Flèche centrale)
Guide de mise en marche d’un enregistreur 5. Mise en oeuvre À ce stade, il est possible de connecter un clavier, un écran et une souris directement à l’arrière de l’enregistreur. (Flèches complètement à gauche et complètement à droite) 5.1. Fenêtre d’accès Voici les logins et mot de passe nécessaires lors du premier accès au système : Login: administrator Mot de passe : !Komu9988...