Sentera Controls HPS-M-LP Instructions De Montage Et Mode D'emploi

Transmetteur de pression différentielle

Publicité

Liens rapides

HPS-M--LP
TRANSMETTEUR
DE PRESSION
DIFFÉRENTIELLE
Instructions de montage et mode d'emploi

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Sentera Controls HPS-M-LP

  • Page 1 HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE Instructions de montage et mode d’emploi...
  • Page 2: Table Des Matières

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE Table des matières MESURES DE SÉCURITÉ ET DE PRÉCAUTION DESCRIPTION DU PRODUIT CODES D'ARTICLE DOMAINE D’UTILISATION DONNÉES TECHNIQUES NORMES DIAGRAMME DE FONCTIONNEMENT CÂBLAGE ET RACCORDEMENTS INSTRUCTIONS DE MONTAGE EN ÉTAPES VÉRIFICATION DES INSTRUCTIONS D'INSTALLATION MODE D’EMPLOI INFORMATIONS SUR LE TRANSPORT ET LE STOCKAGE INFORMATIONS ET RESTRICTIONS SUR LA GARANTIE ENTRETIEN...
  • Page 3: Mesures De Sécurité Et De Précaution

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE MESURES DE SÉCURITÉ ET DE PRÉCAUTION Veuillez lire toutes les informations, la fiche technique, le dossier du registre Modbus, les instructions de montage et le schéma de câblage avant de travailler avec le produit. Pour la sécurité des personnes et des équipements, et pour des performances optimales, assurez-vous de bien comprendre le contenu avant d'installer, d'utiliser ou d’entretenir ce produit.
  • Page 4: Description Du Produit

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE DESCRIPTION DU PRODUIT Les séries HPS-M--LP sont des transmetteurs de pression différentielle (-125 à 125 Pa), équipés d’un transducteur de pression entièrement numérique conçu pour une large gamme d’applications. La lecture de la vitesse d'écoulement de l'air est disponible en connectant un ensemble de connexion de tube de Pitot externe.
  • Page 5: Diagramme De Fonctionnement

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE - Exigences relatives à la CEM - Partie 1: Exigences générales EN 61326-2-3:2013 Matériel électrique de mesure, de commande et de ► laboratoire - Exigences relatives à la CEM - Partie 2-3: Exigences particulières - Configurations d'essai, conditions de fonctionnement et critères d'aptitude à la fonction des transducteurs avec un système de conditionnement du signal intégré...
  • Page 6: Instructions De Montage En Étapes

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE INSTRUCTIONS DE MONTAGE EN ÉTAPES Avant de commencer le montage, veuillez lire attentivement les 'Mesures de sécurité et de précaution'. Choisissez une surface lisse comme emplacement d'installation (un mur, un panneau, etc.) et suivez ces étapes: Dévissez le couvercle du boîtier pour l'enlever.
  • Page 7 HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE PSET-PT, vous devez indiquer la section transversale du conduit [cm²] dans le registre de stockage Modbus 63. Si vous utilisez PSET-QF ou PSET-PVC, vous devez indiquer le facteur K du ventilateur (fourni par le fabricant du ventilateur / moteur) dans le registre de stockage Modbus 62.
  • Page 8: Vérification Des Instructions D'installation

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE Personnalisez les paramètres d'usine à celles désirées via le logiciel 3SModbus ou via le pocket "Sensistant". Pour consulter les paramètres d'usine, voir Table Registres Modbus. Pour les données complètes des registres Modbus, reportez-vous au Modbus NOTE Register Map du produit, un document distinct joint au code de l'article sur le site Web et contenant la liste des registres.
  • Page 9 HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE PRUDENCE Assurez-vous que les buses sont déconnectées et dégagées. Procédure de réinitialisation des registres Modbus: Appuyez sur l'interrupteur tactile SW1 pendant 4 secondes jusqu'à ce que la LED2 verte et la LED3 jaune sur la carte de circuit imprimé clignotent deux fois et maintenez l'interrupteur appuyé...
  • Page 10: Informations Sur Le Transport Et Le Stockage

    HPS-M--LP TRANSMETTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE Fig. 9 Voyants de communication à LED LED4 LED3 LED2 LED1 Voyant d'échec de l'élément capteur: En cas de défaillance de l'élément capteur ou de la perte de la communication avec le capteur, la LED4 rouge clignote. Voir Fig. 10. Fig.

Table des Matières