Installation, fonctionnement et entretien DISA-B Contenu Consignes de sécurité ........................... 3 Consignes générales .................................. 3 Garantie ............................3 Recyclage ............................3 Consignes générales ..........................4 Identification du modèle livré..............................4 Fonction ..................................... 4 Installation et mise en service ......................... 5 Conditions de fonctionnement ..............................
- Ne modifiez pas les éléments de commande ou de sécurité sans permission préalable du fabricant ou du responsable de vente local. La société SCHAKO décline toute responsabilité concernant : - Une installation incorrecte due au manque de connaissances des instructions dans ce manuel.
Identification du modèle livré l'air secondaire de la pièce (2). Quand l'air passe au travers de Le diffuseur plafonnier à induction type DISA-B peut être équipé la batterie, il est refroidi ou réchauffé (4). de quatre différents configurations de buses : B, C, D et E. La sé- L'air primaire et l'air secondaire refroidi ou chauffé...
Installation, fonctionnement et entretien DISA-B Installation et mise en service Pour éviter d'éventuels endommagements lors du transport, les appareils sont livrés à partir de l'usine sur des palettes (appro- Conditions de fonctionnement priées au poids et aux dimensions) et emballés avec des bandes Veillez aux conditions de fonctionnement suivantes avant l'ins- et une feuille en plastique transparente.
Installation, fonctionnement et entretien DISA-B Montage Le diffuseur de sol à induction, type DISA-B est conçu spéciale- ment pour l'encastrement horizontal dans des fonds intermé- diaires. Les appareils ne doivent pas être installés dans des lieux soumis à une humidité extrême (par ex. les blanchisseries ou piscines), aux agents agressifs, à...
B devraient être raccordé en parallèle au système de murs vers l'extérieur. distribution d'eau froide. Les diffuseurs de sol à induction type DISA-B sont des appareils à induction pour le « refroidissement Avant le perçage des trous, assurez-vous qu'il n'y sec ».
Installation, fonctionnement et entretien DISA-B Contrôles Recouvrements des raccords Avant la mise en service, les points suivants doivent être vérifiés - Dévisser les vis à l'aide d'une clé mâle coudée pour vis à et observés : six pans creux - Les raccordements hydrauliques sont serrés correctement - Enlever les recouvrements des raccords hydrauliques et ne présentent pas de points non étanches.
- N'utilisez pas de produits abrasifs pour le nettoyage, étant donné que ces produits pourraient affecter ou détruire les matériaux du DISA-B (acier galvanisé, aluminium et cuivre) ainsi que les revêtements de surface (vernis et surfaces anodisées). - Si l'écart entre les ailettes est trop grand, les ailettes doi- vent être ajustées.
Installation, fonctionnement et entretien DISA-B Contrôle du débit d'air primaire Le débit d'air primaire soufflé peut être vérifié facilement en contrôlant la pression statique à l'aide d'un instrument de me- sure PA ou du tube de mesure disponible comme accessoires.