Option FIXE Option OVERDRAW Version classique du repose-flèche à De série avec l’option OVERDRAW, la Version fixe du MonoRest pour la Version effaçable d’origine, convient effacement. Adapté à tout type d’allonge, griffe sécurité assure un maintien de la recherche de précision ultime.
Page 4
JAMAIS recours à un bras de levier plus important. Vous risqueriez alors d’endommager l’arc et le repose- flèche. Le corps du MONOREST doit être horizontal pour garder une plage de réglage optimale du point haut (détalonnage) et du point bas (effacement).
Page 6
(la toute première vis que vous avez serré pour fixer le MONOREST), ou alors, le constructeur l’aura marqué directement sur la fenêtre de l’arc. Prenez contact avec votre magasin spécialisé...
Page 7
(center shot), il est fonction de la L’écrou micrométrique doit rester contre le corps souplesse du tube utilisé et des paramètres du MONOREST une fois le réglage effectué pour Resserrez les deux vis de support d’épingle. Vérifiez une dernière fois que toutes les vis arc-archer.
Page 8
Mettez l’arc sous presse pour relâcher la tension des câbles et ainsi prendre soin des brins. Ouvrez le câble de force en deux parties égales (Buss Cable, le câble descendant lors de l’armement de l’arc), glissez un outil plat et doux comme sur l’exemple et passez la drisse du MONOREST au centre du câble.
Page 9
L’exemple est ici réalisé avec drisse au niveau du MONOREST, ôtez les tours et replacez-la à l’endroit où elle se d’origine la bonne longueur. une « surliure à demies clés » et un fil trouvait. Simple et rapide.
Page 10
Procédez au montage de votre kit lame sur la tige filetée latérale. Choisissez la version et respectez le Le MONOREST passe rapidement en version fixe : il s’agit de supprimer l’effacement. La version fixe du MONOREST montage recommandé : une lame est disponible en pièce détachée :...
Page 11
MONOREST, VERSION OVERDRAW. Concept. L’overdraw est une mesure de profondeur entre le point de pivot de l’arc (fond de grip) et l’extrémité de lame ou épingle de repose-flèche. Il déporte le point de contact de la flèche avec sa lame, du point de pivot de l’arc, matérialisé...
Page 12
Sur le MONOREST, fixez maintenant le lardon de serrage comme indiqué ci-dessous (3), prenant de part et d’autre de la lumière de MONOREST. Le lardon ne passera pas dans la lumière pour ne pas perdre de pièce si vous retirez votre repose-flèche pour un voyage.
Page 13
MONOREST sera alors dans l’empreinte de d’accueil dans l’extension. Pour retirer souhaitée et serrez la plaquette MONOREST dans l’extension (5). MONOREST le temps d’un voyage, réalisez son extension OVERDRAW. l’opération inverse et consultez l’étape (6). Placez le « haricot » pour consolider la tenue du Vous êtes prêt à...
Page 14
Sa légèreté n’altère en rien le fonctionnement du MONOREST. Son aiguille en acier 1.6mm est robuste et ne craint pas la déformation. • Déplacez le porte-épingle vers l’intérieur de votre MONOREST. Réglez à nouveau votre latéral en intervenant sur la molette micrométrique (cf page 6) (a).