Notice d’Utilisation LMD-E 312 Sommaire Consignes de sécurité Documents complémentaires Remarques générales Déposer le bac de plafond Basculer et coulisser le bac de plafond basculant Déposer le bac de plafond basculant Poser le bac de plafond 1. Consignes de sécurité...
Notice d’Utilisation LMD-E 312 3. Remarques générales 3.1. Durée d’utilisation Le système de plafonds métalliques ne nécessite aucun entretien spécifique lors d’une utilisation normale courante. La manipulation sera effectuée conformément à notre notice d’utilisation. Il est recommandé de faire réaliser par un professionnel qualifié un contrôle visuel tous les 5 ans.
Notice d’Utilisation LMD-E 312 4. Déposer le bac de plafond Consignes de sécurité : Utilisation d‘échelles ou d‘échafaudages stables ! A partir d’une longueur de bac de plafond de 1500mm, 2 personnes seront nécessaires pour la dépose du bac de plafond.
Notice d’Utilisation LMD-E 312 5. Basculer et coulisser le bac de plafond basculant Consignes de sécurité : Faire coulisser les bacs de plafonds basculants avec précaution et de manière régulière en formant un angle droit au profil de suspension afin d’éviter toute dégradation au niveau de la suspension et du coin du bac de plafond.
Notice d’Utilisation LMD-E 312 6. Déposer le bac de plafond basculant Consignes de sécurité : Utilisation d‘échelles ou d‘échafaudages stables ! A partir d’une longueur de bac de plafond de 1500mm, 2 personnes seront nécessaires pour la dépose du bac de plafond.
Notice d’Utilisation LMD-E 312 7. Poser le bac de plafond Consignes de sécurité : Utilisation d‘échelles ou d‘échafaudages stables ! A partir d’une longueur de bac de plafond de 1500mm, 2 personnes seront nécessaires pour la dépose du bac de plafond.
Page 9
Notice d’Utilisation LMD-E 312 Ce document sert uniquement de directive destinée au poseur. Les données de ce document correspondent à la pointe de la technologie actuelle et sont destinées à informer sur nos produits et leurs possibilités d’utilisation. Ces données ne constituent pas une garantie et correspondent à nos connaissances actuelles. Les normes s’y rapportant et plus particulièrement la norme DIN EN 13964 ainsi que le TAIM sont à...