GARANTIE conditions normales d’utilisation. La garantie prendra effet à la date de facturation établie par SEET et sous réserve du retour du bon de garantie GENERALITES attesté et signé. Nous déclinons toute responsabilité et aucune garantie ne serait applicable en cas de négligence du client, d’installations défectueuses, mal adaptées ou non conforme aux normes en vigueur.
2/ de remettre à l’utilisateur le présent manuel SEET, avec l’accord de l’organisme notificateur du marquage CE, se réserve le droit de mettre à jour cette notice technique. Seule la notice accompagnant le produit lors de son expédition peut être considé- rée comme contractuelle, la conserver avec soin à...
CV Cassettes plafonnières 6-2 Caractéristiques techniques 7- INSTALLATION 7-1 Sécurité Taille CV Lire attentivement les instructions avant de démarrer l’appareil. L’installation et l’entretien doivent être ef- Cassettes plafonnières 2 Tubes fectués par un professionnel qualifié conformément à la réglementation en vigueur et aux règles de l’art. (2T) ...
CV Cassettes plafonnières 7-2 Généralités 7-3 Montage Fixation 1. Positionner l'appareil en laissant un espace minimum de 200 mm sur les côtés. 2. Sur la partie supérieure, laisser un espace suffisant pour le raccordement Barre filetée de l'évacuation des condensats Contre-écrou 3.
Page 7
CV Cassettes plafonnières Vanne 2 voies Vanne 3 voies Montage de la vanne Montage de la vanne 1. Uniquement pour batterie PX : raccorder la rallonge (1) 1. Uniquement pour batterie PX : raccorder la rallonge (1) 2. Raccorder le coude mâle (2) à la batterie ou à la rallonge (1) en appliquant filasse et pâte d'étanchéité 2.
CV Cassettes plafonnières Les appareils 2 tubes présentent une seule batterie adaptée à l'utilisation 9- RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE avec de l'eau chaude ou froide. Les appareils 4 tubes sont équipés de deux batteries, une pour l'eau chaude ATTENTION (A) et une pour l'eau froide (B). ...
CV Cassettes plafonnières 7. Régler les ailettes de la grille dans la position désirée 10 - FINALISATION DE L'INSTALLATION Les cassettes doivent être installées dans un faux-plafond, dans lequel s'insère la grille de soufflage. NOTE : Pour optimiser la distribution de l'air dans le local en période L'interrupteur éventuel doit être facilement accessible.
CV Cassettes plafonnières 12- ENTRETIEN ET MAINTENANCE 12.1 Entretien courant Nettoyage du bac à condensats Avant toute opération d’entretien ou de maintenance, mettre l’appareil hors tension en agissant sur l’interrupteur général. ATTENTION : Le bas contient de l'eau qui pourrait déborder lors du Avant d’intervenir sur la batterie : démontage.
CV Cassettes plafonnières 12.2 Opérations de maintenance 6. Dégager le bac du corps de l'appareil en le tant bien à l'horizontale N.B : Seul un personnel qualifié peut intervenir pour les opérations de maintenance des appareils Changement du groupe motoventilateur Dans le cas où...
CV Cassettes plafonnières 13- ACCESSOIRES 13.1 Commande et régulation Changement de la batterie 1. Fermer la vanne d'alimentation d'eau. 2. Attendre le refroidissement de la batterie. 3. Démonter la grille de soufflage et le bac de condensats comme décrit précédemment 4.
CV Cassettes plafonnières 13.2 Montage accessoires divers Bac condensats auxiliaire Les condensats sont évacués du bac auxiliaire dans le bac principal. 1. Ôter l'isolant sur le côté de l'appareil, à la place correspondant au tuyau du bac auxiliaire 2. Positionner le bac sur le flanc de l'appareil et le fixer avec 2 vis autofile- tantes.