Ce document décrit la procédure d’installation et d’utilisation des Gateways Verigo Wifi/LAN. 1.1. Informations Importantes La Gateway VERIGO est un dispositif sans fil permettant de lire les enregistreurs VERIGO (POD) de manière autonome, en mode automatique et sans intervention humaine.
à perturbations. 2.1. Sources de perturbations et atténuation du signal Présence d’obstacle dans le trajet des ondes entre l’enregistreur (POD) et la Gateway VERIGO (mur, mobilier, personne…) ou à proximité. Epaisseur d’un obstacle dans le trajet des ondes. L’atténuation est plus importante en diagonale que perpendiculairement Une paroi métallique pleine est infranchissable par les ondes.
• • Lus par la Gateway VERIGO (dans la version 1.0, la Gateway VERIGO ne peut pas être utilisée pour programmer un Pod VERIGO) Lorsqu’un Pod VERIGO est à portée de lecture de la Gateway, il se connecte et transmet les...
STOP et arrête de communiquer (fin de cycle d’enregistrement). 5. C ONFIGURATION La Gateway VERIGO est livrée prête à l’emploi. Chaque Gateway possède un numéro d’identification unique (UUID). 1. Se connecter au cloud VERIGO 2. Choisir l’onglet « Gateways » pour accéder aux paramètres 3.
• LAN : utiliser un câble LAN (non fourni) et connecter à un accès internet en utilisant le port Ethernet du VAP. (La connexion ne requiert pas d’autre manipulation) • WIFI : à l’aide d’un smartphone, détecter un nouveau réseau wifi nommé « Verigo Access point ». 1. Sélectionner ce réseau et demander à se connecter.