Page 2
Toutes données sont transmit avec une vitesse de 250 kBit/sec. La longer de la chaine du ECoSLink peut être au max. 100 m. de long. Toutes appareils connecté forment une chaine, partant de la centrale digital. Nous apercevons 2 sortes d’appareils: Modules fiche multiple (MFM) comme ECoSLink Terminals, Märklin®...
Page 3
Les modules seront connecté à votre ECoS ou Märklin® Central Station via l’ ”ECoSLink Extendt”. Chaque ECoSLink Terminal vous offre 2 fiches “ECoS Extendt” sur la face avant et 4 fiches sur la face arrière. Les appareils que vous branchez seront alimentées par la centrale ou par une alimentation supplémentaire (optionnelle).
Page 4
5.1 Structure. Avant de connecter votre ECoSLink Terminal, nous vous prions de vouloir monté la plaque avant sur la plaque électronique. Veuillez deviser les 2 vis. Puis vous monté la plaque dans la bonne direction svp. Ne serrer les vices pas trop fort pour éviter des dommages! 5.2 Connections ECoSLink Connect.
Page 5
Les câbles continent aussi l’alimentation. Votre centrale fournie au max. 1 A. sur 12 v. Des que votre centrale est mise sous tensions et l’ ECoSLink Terminal est actif le LED de contrôle fonctionne en permanence. Le LED de contrôle indique le état général. Ne n’indique pas si des données sont transmit.
Page 6
8.2 Connexion via le câble livré. Si la distance n’est pas trop long, vous pouvez connecter les 2 ECoSLink Terminals via le câble livré. Insérez svp la fiche MINI-DIN dans la fiche de sortie du premier ECoSLink Terminal. Puis vous insérez la fiche blanche dans le deuxième ECoSLink Terminal.
Page 7
Réglage de base des interrupteurs DIP. Dans les câbles il y a des signaux qui passent pour les boosters ECoSBoost. Si la distance en centrale et ECoSBoost est trop grande (via ECoSLink Terminal plus de 25m.), Il peut y avoir des problèmes.