> LES RÉCEPTEURS Les récepteurs compatibles avec les nouveaux émetteurs TO.GO ARC peuvent être de 4 typologies différentes: Récepteur externe en boîte à appliquer à l’intérieur du boîtier central pour les centrales dépourvues de récepteur intégré. Ce type de récepteurs dispose d’un bornier pour le raccordement de l’alimentation, de l’antenne radio et de deux sorties configurables.
> TO.GO - MÉMORISATION DES ÉMETTEURS > RÉCEPTEUR EN BOÎTE (ONE.2WB/ONE.2WO ET PRÉCÉDENTS) Reliez l’antenne à l’entrée prévue à cet effet en utilisant exclusivement un câble RG58, puis alimentez l’appareil en respectant les instructions du manuel. Les récepteurs dans la boîte disposent généralement de deux canaux de transmission (CH1 et CH2), pour identifier le canal sur lequel est en cours la programmation, la couleur de la diode électroluminescente est utilisée : Le canal CH 1 est associé...
> CENTRALES DE COMMANDE AVEC RADIO INTÉGRÉE ET TOUCHE D’APPRENTISSAGE Sur ce type de centrales est présent un bouton de programmation et une diode électroluminescente de signalisation qui permet la programmation des fonctions du récepteur intégré. La centrale doit être alimentée, l’antenne doit être raccordée aux entrées prévues à cet effet en utilisant exclusivement le câble RG58.
> TO.GO - FONCTIONS AVANCÉES > TO.GO2VA TO.GO4VA SÉLECTION TYPE DE CODAGE (TO.GO VA) Les émetteurs de la série VA peuvent fonctionner tant en mode HCS qu’en mode ARC. Ceci permet d’utiliser les émetteurs même sur des systèmes avec de récepteurs HCS. L’émetteur est fourni d’usine avec le codage ARC.
Apprentissage à distance incorporés dans les centrales de commande • Opérer comme il suit : • Appuyer sur la touche cachée de l’émetteur mémorisé (le voyant rouge de l’émetteur commence à clignoter) • Appuyer dans les 5 secondes sur le bouton de l’émetteur déjà mémorisé correspondant au canal à associer au nouvel émett- eur.
Clonage avancé Durant le clonage avancé, il est possible de choisir quel canal de l’émetteur d’origine sera répliqué sur le TO.GO AK. Par exemple, il est possible de répliquer le canal 3 d’un ancien émetteur sur le canal 1 d’un TO.GO AK, ce qui est interdit durant le clonage rapide.