Publicité

Liens rapides

SummaSketch III 1
IMPORTANT
Avant de commencer...
Nous vous demandons de remplir et de renvoyer la carte ci-jointe maintenant. Si vous
omettez de la renvoyer, cela pourrait ralentir vos demandes dans la cadre de la garantie.
Permettez-nous de continuer à vous fournir un meilleur service après-vente.

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour GTO SUMMASKETCH III

  • Page 1 SummaSketch III 1 IMPORTANT Avant de commencer… Nous vous demandons de remplir et de renvoyer la carte ci-jointe maintenant. Si vous omettez de la renvoyer, cela pourrait ralentir vos demandes dans la cadre de la garantie. Permettez-nous de continuer à vous fournir un meilleur service après-vente.
  • Page 2 SummaSketch III 2 Droits de propriété industrielle Ce manuel et les logiciels qui y sont décrits sont soumis au droit de propriété industrielle, tous droits réservés. En vertu des lois relatives aux droits de propriété industrielle, ce manuel ne peut être recopie, en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de GTCO CalComp by Turning Technologies.
  • Page 3 édicté par le Ministère des Communications du Canada. Autres certifications La tablette et/ou les accessoires de la Série SummaSketch III, Modèle MM III, est certifie par UL, CSA et TUV. Equipement a été teste selon les normes internationales de sécurité IEC- 950 et EN 60950.
  • Page 4 SummaSketch III 4 présent équipement avec les normes de protection RFI en vigueur, individuellement et au niveau du système (afin de simuler des conditions normales de fonctionnement) a été vérifiée. Il peut néanmoins advenir que ces normes RFI ne soient pas satisfaites dans certaines conditions défavorables dans d’autres installations.
  • Page 5: Table Des Matières

    SummaSketch III 5 Tables des matières Présentation de votre nouvelle SummaSketch..………………………………………........……..…...…………6 Installation..………….……………………………………………..…………………..………….7 Déballage de l’équipement...………………………………………………..…..………..7 Branchement du matériel.……………………………………………………..…...……..7 Changement des formats de transmission de la tablette………………………..……...….9 Utilisation de la SummaSketch……………………………………………………..………..……10 Fonctionnement de la SummaSketch..Sketch………………………………………..……10 Utilisation du stylet et des curseurs.…………………………………………………..…...11 Utilisation de la SummaSketch en tant que souris……………………………………..….12...
  • Page 6: Présentation De Votre Nouvelle Summasketch

    Ce manuel présente toutes les informations nécessaires en vue de l’installation et de l’utilisation de la SummaSketch III (12 x 12) et de la SummaSketch III Professional (18 x 12). (Pour plus de commodité, les deux modèles sont dénommés collectivement “SummaSketch”...
  • Page 7: Installation

    PC compatible  un logiciel pilotes/utilitaires  le guide de l’utilisateur de la SummaSketch III et le guide de l’utilisateur  pilotes/utilitaires SummaSketch Si l’un des éléments manque, veuillez prendre contact avec votre revendeur ou directement avec GTCO CalComp by Turning Technologies.
  • Page 8 SummaSketch III 8 Branchez le stylet ou le curseur. Enfichez le stylet ou le curseur dans la prise du coin supérieur droit. Reliez l’alimentation a la SummaSketch. Enfichez le connecteur a tambour de  l’alimentation dans le connecteur de l’interface, du cote de l’ordinateur (cf.
  • Page 9: Changement Des Formats De Transmission De La Tablette

    SummaSketch III 9 la tablette et clignote si le curseur/stylet se trouve a plus de 12 mm de la surface de la tablette. Votre SummaSketch est désormais prête a l’emploi. Changement des formats de transmission de la tablette Votre SummaSketch transmet des informations dans deux formats différents: UIOF (format universel d’entrée/sortie)
  • Page 10: Utilisation De La Summasketch

    SummaSketch III 10 Utilisation de la SummaSketch Fonctionnement de la SummaSketch La SummaSketch se compose de deux parties principales: la tablette et le transducteur, un curseur ou un stylet. En déplaçant le curseur/stylet sur la surface de la tablette, il est possible de digitaliser des informations dans l’application logicielle.
  • Page 11 SummaSketch III 11 Avantage de la proximité: le curseur/stylet et la tablette ne doivent pas être en contact direct pour fonctionner. Il est possible de dessiner et de tracer au travers de couches de matériaux, comme par exemple des dessins et des photos, jusqu’à une limite de proximité...
  • Page 12: Utilisation De La Summasketch En Tant Que Souris

    SummaSketch III 12 Le curseur Le curseur est muni de quatre ou de seize boutons, selon les modèles. Pour activer un bouton du curseur, appuyez doucement dessus avec le bout du doigt. Utilisez le réticule pour saisir des points avec précision.
  • Page 13: Remplacement Du Revêtement

    SummaSketch III 13 Mettez la tablette hors tension lorsque vous éteignez l’ordinateur.  Evitez de griffer ou d’abîmer la surface de la tablette.  N’immergez jamais la SummaSketch.  Ne tracez pas au travers de métal ou de papier métallisé. N’utilisez pas d’objets ...
  • Page 14: En Cas De Problème

    SummaSketch III 14 En cas de problème… En principe, votre SummaSketch ne devrait jamais vous causer de problèmes. Toutefois, dans le cas contraire, suivez les recommandations suivantes: Problème Solution (s) Le témoin lumineux power/prox ne s’allume 1. Assurez-vous que l’interrupteur pas.
  • Page 15: Annexes

    SummaSketch III 15 2. Assurez-vous que vous avez reinitialise la tablette. 3. Assurez-vous que vous avez configuré l’application pour une tablette (et non pour une souris). Enfin, exécutez le programme MMTEXT afin de vous assurer que la tablette et l’ordinateur soient en communication.
  • Page 16: Annexe B: Schéma De Câblage De L'adaptateur Série 9-25 Broches

    SummaSketch III 16 Annexe B: Schéma de câblage de l’adaptateur série 9-25 broches Le tableau ci-dessous décrit le câblage du câble adaptateur série GTCO CalComp by Turning Technologies 9-25 broches. Au cas ou vous utiliseriez un câble adaptateur autre que celui d’origine, assurez-vous qu’il ait les mêmes spécifications.
  • Page 17 SummaSketch III 17 Légende: LSB est le bit le moins significatif. MSB est le bit le plus significatif.  FA, Fb, et Fc sont les bits drapeau. Ils identifient la situation du stylet et les boutons  du curseur. Sx and Sy sont les signes des coordonnées X et Y. 1 correspond a positif et 0 a ...
  • Page 18 SummaSketch III 18 Format UIOF Format: RS-232-C Débit: 9600 bauds Nombre de bits de donnes: Sept Bit de parité: Pair Nombre de bits d’arrêt: Deux Format des donnes: Binaire LSB est le bit le moins significatif. MSB est le bit le plus significatif.
  • Page 19: Annexe D: Spécifications D'environnement

    SummaSketch III 19 X0, X1, etc., et Y0, Y1, etc., sont les bits des coordonnées X et Y. Les coordonnées  sont des unites de résolution et non des pouces ou des millimètres. Sx et Sy sont les signes des coordonnées X et Y. 1 correspond a négatif et 0 a positif.

Table des Matières