Page 1
DÉMARREUR À DISTANCE À COMMUNICATION BI-DIRECTIONNELLE /ALARME INTEGRÉE* M A N U E L D E L ’ U S A G E R MODÈLE 4204 / 5204* Conçu pour tout véhicule automobile à essence ou diesel et à boîte de vitesses automatique.
Page 2
RÉGLEMENTATION Ce dispositif satisfait aux exigences d’Industrie Canada (IC) - Gestion des radiofréquences, prescrites dans le document CNR- 210. Son utilisation est autorisée seulement sur une base de non-brouillage et de non-protection; en d’autres termes, ce dispositif ne doit pas être utilisé s’il est établi qu’il représente une source de brouillage nuisible pour les services autorisés par IC.
UIDE DE L USAGER POUR COMMANDE À DISTANCE Les modèles 4204 et 5204 sont des commandes de démarrage à distance à communication bi-directionnelle. C'est-à-dire qu'ils ont la capacité de communiquer dans les deux sens et, par conséquent, de retourner un accusé...
RÈGLES DE SÉCURITÉ Lisez bien toutes les règles de sécurité suivantes avant d’utiliser ce produit. Rapportez immédiatement tout problème de fonctionnement au dépositaire AstroStart qui a procédé à l’installation. Le produit ou son usage ne doivent, en aucun cas, être modifiés.
Votre télécommande peut émettre sur deux canaux différents vous permettant ainsi de commander à distance deux véhicules distincts lorsque équipés d’un modèle 4204 ou d’un modèle 5204. Seule la commande « Panique » est transmise sur les deux canaux simultanément.
La télécommande émet des confirmations sonores (piézo), visuelles (afficheur LCD) et physiques (vibration); ces confirmations sont décrites plus loin dans ce guide. Après l'émission des signaux de confirmation, la télécommande, seulement si utilisé avec un 4204, passe en mode de veille réduisant ainsi la consommation de la pile.
TABLEAU DES COMMANDES ONFIRMATIONS É OMMANDES OUTONS MISES PAR LA É MISES PAR LE VÉHICULE TÉLÉCOMMANDE LAXON IRÈNE FFICHEUR ÉMARRAGE 2 sec. ONTINU 2 sec. RRÊT ERROUILLAGE 2 sec. RMEMENT > 5 sec. 30 / 60 ANIQUE UCUNE 2 sec. ÉVERROUILLAGE ÉSARMEMENT 5 sec.
ORSQUE LA ZONE DES PORTIÈRES ET DU COFFRE SONT TOUS LES DEUX EN INFRACTION ÉCRAN AFFICHE SEULEMENT LA ZONE DU COFFRE 4204, ’ ORSQUE UTILISÉ AVEC UN MODULE DE COMMANDE ÉTAT DU VALET EST MIS À JOUR À CHAQUE COMMANDE LES COMMANDES DE DÉMARRAGE...
Page 9
Votre démarreur à distance est muni d’une entrée d'impulsion négative. Cette entrée peut être raccordée à un autre dispositif commandé à distance ou à la sortie d’une minuterie AstroStart RST-2 (optionnel). No. de pièce 310-903-502. Si cette entrée est raccordée, consultez le manuel de ce même appareil ou demandez à...
MODE DE BASSE TEMPÉRATURE Le mode basse température (Sentinelle) fait démarrer le moteur de votre véhicule automatiquement lorsque la température passe sous un seuil présélectionné. Le moteur tournera pour la durée de temps programmée; le système fera ensuite une pause de 2½ heures, pour ensuite faire redémarrer le moteur si la température est toujours sous le seuil présélectionné.
Page 11
MODES D’ALARME AVERTISSEMENT Le signal d’avertissement consiste en une sirène qui se fait entendre par sept piaulements. Ainsi, lorsqu’un détecteur de choc à deux niveaux est raccordé au système, l'avertissement survient chaque fois que le véhicule subit un léger choc pendant que l’alarme est armée. Votre télécommande vous l’indiquera par le petit marteau.
Page 12
Si le véhicule est muni d'un système de sécurité d'origine et que le temps de fonctionnement vient à échéance durant le délai de réarmement, le système de sécurité d'origine est remis en fonction mais pas celui de l'AstroStart du fait que l'ouverture d'une portière est simulée pour le...
Page 13
CONFIRMATION Lorsque l’alarme est armée, un coup (de sirène et/ou des feux de position) signifie que toutes les zones de protection sont à leur état normal et que le système est prêt. Les icônes ARM et apparaissent à l’écran de votre télécommande et émet un "Bip"...
Page 14
FONCTIONS SECONDAIRES Anti-verrouillage Lorsque raccordée au barillet de la clé de contact, cette fonction empêche le système de verrouiller les portières lors d’un réarmement automatique pendant que la clé est présente dans le contact. Elle peut aussi être raccordée à un interrupteur pouvant sélectionner le verrouillage automatique ACTIF ou INACTIF.
EUX DE POSITION Les feux de position s'allument de façon intermittente (clignotements répétitifs) lors d’une pré-alarme et d’un état d’alarme. Les feux de position confirment également la réception des commandes. Voir le tableau dans la section CONFIRMATION. É ’ TAT D INFRACTION On entend par «...
DÉVERROUILLAGE / DÉSARMEMENT Appuyez sur le bouton « ». Le déverrouillage des portières s'effectue, puis les feux de position clignotent deux fois pour confirmer la réception de la commande. Votre télécommande vous le confirmera en affichant l’icône La fonction « Déverrouillage » peut être programmée de telle sorte que l’émission d’une première commande de déverrouillage actionne uniquement la serrure de la portière du conducteur et que l’émission d’une commande de déverrouillage subséquente actionne les serrures des autres portières.
Page 17
Avec un module de commande 5204, le mode valet de l’option Antivol fonctionne conjointement avec celui de l’Alarme. (voir Mode Valet de la portion Alarme en page 12 pour son fonctionnement) Avec un module de commande 4204, voici comment il fonctionne : ’...
VÉRIFICATIONS DE SÉCURITÉ Afin de maintenir un haut niveau de sécurité, effectuez mensuellement les vérifications suivantes. INTERRUPTEUR DE CAPOT • Faites démarrer votre véhicule à distance. • Ouvrez le capot. Le moteur doit s’arrêter dès l’ouverture du capot. Si le moteur ne coupe pas immédiatement, placez l’interrupteur principal à la position «OFF» jusqu’à ce que la situation soit corrigée.