Avec les piles les valeurs sont envoyées toutes les 2 minutes +/- 1 mn pour la TIC, pour les index des compteurs impulsions les index sont envoyés que si ils ont changés, en mode alimentation externe les valeurs sont envoyées toutes les minutes +/- 15 secondes.
3-1 Branchement des interfaces "TéléInfo" TIC Il n'y a pas de polarités (de sens) à respecter lors du câblage des fils pour relier le boîtier aux compteurs. Linky ATTENTION : vous travaillez au voisinage du 240 V ! Prenez vos précautions, nous vous conseillons le branchement du boîtier par un électricien.
3-2 Branchement des "Compteurs impulsionnels" Pour les compteurs électriques vous pouvez trouver des exemples sur : http://www.cartelectronic.fr/blog/ 4- Mise en place des piles ou d'une alimentation externe Le module fonctionne avec 2 piles AA de 1,5V. Insérez les 2 piles en faisant attention aux polarités (ou retirer le plastique qui empêche le contact des piles lorsque les piles sont livrées montées) Le module détecte automatiquement si la tension des batteries est faible et transmet cette information.
(vos) compteur(s) équipé(s) de la téléinfo, et l'ID (identifiant) des compteurs impulsionnels. Attribuez une entrée sur le WES à chaque compteur utilisé (la TIC lu par RF peut être sur l'entrée 1 TIC du WES, ou être la 3ème entrée TIC du WES), C Pour chaque compteur TIC indiqué...
6- LED d'état et bouton poussoir La led présent sur l'équipement permet de connaître l'état du module. Clignotement Information 1 fois TéléInfo fonctionnel – batterie ok 2 fois TéléInfo fonctionnel – batterie faible 3 fois TéléInfo non fonctionnel – batterie ok 4 fois TéléInfo non fonctionnel –...