Démarrage Rapide Boutons du DisplayKEY Le DisplayKEY fonctionne avec le système TRACcess Manager de Supra . Chaque DisplayKEY a un code confidentiel ® ® de 4 chiffres permettant aux utilisateurs autorisés d’accéder aux équipements de TRACcess. Les fonctions de DisplayKEY sont pris en charge dans les six (6) langues différentes: anglais, français, espagnol, allemand, italien, et portugais.
Saisir un Code d’autorisation Pour obtenir l’accès temporaire à un équipement, obtenir un code d’accès auprès de l’administrateur de système et le saisir dans le DisplayKEY avant d’accéder à l’équipement. Étape d’action Appuyer sur enter pour allumer le DisplayKEY. Appuyer sur les boutons flèches pour défiler et aller sur l’option de menu MISE À JOUR OU CODE D’ACCÈS et appuyer sur enter.
Ouvrir et Fermer un TRAC-Lid BT Smart Étape d’action Allumer le TRAC-Lid BT Smart en poussant sur le bouton sur le couvercle. Lorsque le voyant lumineux vert clignote sur le voûte, l’équipement est prêt à être ouvert. Tourner la gâchette de pouce de 90°...
DNS spécifique. Étape Cliquez droit sur l’icône de Supra dans le coin inférieur droit de l’écran de l’ordinateur et sélectionnez Restaurer. Cliquer sur le bouton Modifier les paramètres.
“Installation du Logiciel et Connexion de la Station d’accueil” on page 3. Une fois que Windows a installé le pilote de la station d’accueil, sélectionner Démarrer > Programmes > Supra > USB Cradle Finder [Localisateur station d’accueil USB] et suivre les instructions à l’écran.
Conformité Réglementaire Les produits conformes à la directive RoHS sont disponibles dans certains pays. États-Unis d’Amérique (FCC) Cet équipement répond à la règlementation FCC, Part 15. L’opération de l’équipement est sujette aux conditions suivantes: Cet équipement ne causera pas d’interférence nuisible. Cet équipement doit accepter toute interférence reçue, y compris celles qui pourraient provoquer un fonctionnement indésirable.