Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

MANUEL D'UTILISATION
Basilisk
- Caractéristiques
- 128 presets au total. 2 presets par banque et 64 banques.
- Chaque preset contient 5 PC# et 5 CC#.
- Plage PC# étendue de 0 à 199.
- Rappel de presets via l'entrée MIDI.
- Mode FLASH qui permet de rappeler 4 presets.
- Configuration de banques active qui permet à l'utilisateur de configurer les numéros de début et de
fin des banques pour une navigation plus rapide.
- Footswitchs momentanés silencieux.
- Alimentation 9V C.C. à centre négatif.
- Présentation
1. Footswitch 1 (PROGRAM)
Ce footswitch permet de rappeler le preset 1 d'une banque. Maintenez-le enfoncé pendant deux
secondes pour passer en mode de programmation de preset.
2. Footswitch 2 (EXT/DIRECT)
Ce footswitch permet de rappeler le preset 2 d'une banque. Lorsque le Basilisk est en attente,
maintenez ce footswitch enfoncé pour activer ou désactiver le mode DIRECT. (Chapitre 4). Ce
footswitch (maintenu enfoncé) sert également à quitter les différents modes de configuration du
Basilisk – (Édition de preset) / (Initialisation de canal MIDI) / (Configuration des banques).

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour One Control Basilisk

  • Page 1 2. Footswitch 2 (EXT/DIRECT) Ce footswitch permet de rappeler le preset 2 d'une banque. Lorsque le Basilisk est en attente, maintenez ce footswitch enfoncé pour activer ou désactiver le mode DIRECT. (Chapitre 4). Ce footswitch (maintenu enfoncé) sert également à...
  • Page 2 Preset : Les presets stockent des messages PC# et CC#. Le fait de rappeler un preset a pour effet d'envoyer les messages PC# et CC# stockés. Banque : Le Basilisk gère un total de 128 presets stockés dans 64 banques contenant chacune 2 presets.
  • Page 3 3- Mode NORMAL Il s'agit du réglage par défaut lorsque l'appareil est mis sous tension. Appuyez sur les footswitchs HAUT/BAS pour changer de banque et utilisez les footswitchs 1 et 2 pour rappeler les presets correspondants. Une fois modifié, le numéro de banque clignote jusqu'à ce qu'un preset soit sélectionné.
  • Page 4 Lorsque le Basilisk est en attente, maintenez le footswitch BAS enfoncé pendant deux secondes pour accéder à la configuration du canal MIDI de sortie. Chaque preset du Basilisk contient 5 PC# et 5 CC#. L'initialisation commence par le premier PC# et se termine par le cinquième CC#. Utilisez les footswitchs HAUT/BAS pour faire défiler les canaux MIDI.
  • Page 5 Les banques de début et de fin sont modifiables, ce qui peut vous permettre de limiter le nombre de banques à faire défiler. Avec le Basilisk en attente, maintenez le footswitch HAUT enfoncé pendant deux secondes pour accéder à la configuration des banques de début et de fin. La banque de départ est indiquée du côté...
  • Page 6 8- Programmer les PC# et CC# dans un preset Lorsque le Basilisk est en attente en mode NORMAL ou DIRECT, maintenez le footswitch 1 enfoncé pour programmer le preset actuel, et appuyez sur le footswitch 2 à tout moment pour revenir au mode précédent.
  • Page 7 10- Accéder aux presets avec des messages PC# sur l'entrée MIDI Le Basilisk peut basculer entre différents presets lorsqu'il reçoit un message PC# envoyé par un autre contrôleur MIDI tel qu'un Crocodile Tail Loop par One Control, ce qui permet de développer encore les capacités MIDI du Crocodile Tail Loop.
  • Page 8 Presets d'usine Mode d'accès Banque de départ Banque de fin Canal d'entrée MIDI Canal MIDI des PC# 1 à 5 Canal MIDI des CC# 1 à 5 Normal 1 à 5 1 à 5 12- Caractéristiques techniques Dimensions................109 x 94 x 53 mm (L x P x H) Poids..................320 grammes Alimentation................9 V C.C.