Ce manuel est conçu pour que vous compreniez comment bien utiliser et entretenir votre trottinette RS400. Il est important pour vous de bien utiliser votre trottinette RS400, c’est-à-dire connaître ses fonctionnalités et ses performances. Vous pourrez ainsi en profiter au maximum dès votre première utilisation et celles qui suivent.
Page 9
Veuillez noter : La trottinette RS400 n’est pas responsable des dommages liés directement ou indirectement à l’utilisateur du produit. Avant de lire Assurez-vous que le « bouton M » soit correctement inséré dans le mécanisme du pliage.
L’utilisation, le stockage ou le chargement de la batterie de la trottinette RS400 hors des conditions mentionnées dans ce manuel peut entrainer l’annulation de la garantie, des dommages au niveau de la batterie ou un problème de chargement.
Page 12
Evitez de laisser l’appareil trop longtemps non chargé ou en charge complète. Pour maximiser la performance de la batterie de votre trottinette RS400, chargez la complètement pendant 9h une fois par mois, ou après chaque utilisation pendant 12h. Débranchez la trottinette de la prise de courant avant d’effectuer toute manipulation sur l’appareil.
Page 13
Ouvrir la batterie entrainera des dommages et vous mettra en contact avec des substances toxiques. Charger la batterie uniquement avec le chargeur que nous vous avons procuré, spécifique à la trottinette Speedtrott RS400. Remplacer la batterie selon les recommandations fournies par le fabricant.
FONCTIONNEMENT DE L’ACCÉLERATEUR Cadran : LCD RS 880 instruction de l’écran de control à commande manuel Utilisé exclusivement pour la trottinette Numéro de version : 20131000 Numéro de l’appareil : TNE 880-A Taille et matériaux de l’écran de contrôle Le matériau utilisé pour l’écran est ABS. L’écran LCD est fabriqué pour durer longtemps grâce à...
VOLTAGE ET MODE DE CONNEXION Tension et mode de connexion 2.1 Voltage : DC24V 36V (réglage du compteur) 48V (selon les besoins du client) 2.2 Mode de connexion 1 ligne rouge (D+) : maximum de puissance 2 Ligne noir (GND) : minimum de puissance 3 lignes bleues (DS) : verrouillage électrique contrôlé...
Page 16
introduction sur les voyants de l’écran de contrôle 1.Niveau de la tension 2. Ecran aux zones multifonctionnelles (ODO) kilométrage total (TRIP) kilomètre du jour (RM) kilomètre supplémentaire : besoin d’un logiciel pour la protection de la batterie : BMS (ERRO) code d’erreur...
Page 17
5. Affichage de vitesse (FAS) Vitesse rapide, (MID) vitesse moyenne, (SLO) lent Unité : MPH, km/h Le signal de vitesse est accordé avec le moteur. Le contrôleur le renvoie à l’écran. (1 cycle, unité : m/s) Le compteur calcule la vitesse réelle grâce aux informations transmises par la roue et le signal électrique du moteur.
Page 18
INSTRUCTIONS CHANGER LES PARAMÈTRES : Méthode 1 : Appuyez longtemps sur le bouton ON / OFF du cadran pour changer les paramètres. En appuyant rapidement sur ON/OFF les valeurs diminuent, en appuyant rapidement sur MODE les valeurs augmentent. Une fois modifié en appuyant longtemps sur ON/OFF ou MODE les données s’enregistre.
à votre fournisseur. Avant chaque utilisation contrôlez bien les freins et les fonctions mécaniques. Conseil : Lorsque vous accélérez, penchez vous vers l’avant. Lorsque vous freinez, inclinez votre corps vers l’arrière. Souscrivez une assurance «RC circulation» (voir sur le site www.Speedtrott..com)
Assurez-vous de la contrôler et de tourner lentement et prudemment . Assurez-vous d’avoir une bonne distance d’arrêt. 2. Votre capacité à conduire la Speedtrott RS400. Pour la première utilisation assurez-vous d’être dans un endroit dégagé sans obstacle pour vous déranger dans votre déplacement.
Page 21
Technique de conduite : Pour tourner : Le guidon est parallèle à votre corps. Pour tourner, positionner le guidon dans la direction dans laquelle vous voulez aller. Regarder attentivement avant de tourner. Le freinage : Incliner votre corps vers l’arrière et appuyer sur le frein pour ralentir ou s’arrêter.