Sommaire I. Systè mes pris en charge II. Installation III. Pré sentation de XPPen Note + 2 i. Connexion par Bluetooth ii. Reconnaissance iii. Page d'accueil a. Page de notes b. Mode capacitif du stylet iv. Ré glages a. Compte b.
Android 6.0 ou version ultérieure iOS 10.0 ou version ultérieure II. Installation Android : Recherchez et installez XPPen Note + 2 sur Google Play. iOS : Recherchez et installez XPPen Note + 2 sur APP Store. III. Pré sentation de XPPen Note + 2 i.
Notes hors ligne : Lorsque l'appareil est déconnecté, il est toujours possible de rédiger des notes et les données seront transmises à l'application après la connexion. En temps réel : La trace écrite sera affichée de manière synchrone et en temps réel dans le carnet. Pour passer au carnet en temps réel, veuillez sélectionner le temps réel dans le paramètre situé...
Ajouter une page de notes Onglet de gestion des notes Partager avec d'autres applications Mode capacitif du stylet Pinceau Couleur du pinceau Passer à d'autres pages de notes Reconnaissance b. Mode capacitif du stylet Cliquez dans la page de notes pour passer au mode capacitif du stylet. Fonctions : Pinceau Couleur du pinceau...
iv. Réglages Cliquez sur la page d'accueil pour accéder au menu des paramètres. a. Compte Une fois que vous vous êtes connecté(e) au compte (veuillez utiliser le compte Google), l'appareil peut être connecté automatiquement. Il peut également être utilisé pour la sauvegarde et la récupération.
Remarque : Après avoir changé la langue de reconnaissance, veuillez créer un nouveau carnet ou une nouvelle page de notes. Les notes que vous enregistrerez par la suite seront reconnues dans la nouvelle langue. Pour les notes enregistrées précédemment, vous devrez les reconnaître avec la langue précédente.
i. À propos de nous Version : Dès qu'une nouvelle version est disponible, vous pouvez vous rendre sur Google Play pour une mise à niveau de l'application. Conditions d’utilisation : Veuillez consulter les conditions d'utilisation. Politique de confidentialité : Veuillez consulter la politique de confidentialité. IV.