Connectez-vous au réseau du répéteur Une fois que vous avez terminé le processus de configuration de votre répéteur Nighthawk®, vous pouvez connecter tous vos périphériques au réseau du nouveau répéteur à l’aide d’une connexion WiFi, filaire ou WPS. Connexion WiFi ¾...
Connexion WPS Pour obtenir de l'aide sur le bouton WPS de votre appareil compatible WPS, consultez les instructions ou l'aide en ligne fournies avec l'appareil concerné. Certains équipements plus anciens ne sont pas compatibles avec la fonction WPS. ¾ Pour vous connecter au répéteur à l'aide d'une connexion WPS : 1.
Page 4
Connexion et accès aux paramètres du répéteur Après l'installation, vous pouvez vous connecter au répéteur pour afficher ou modifier ses paramètres. ¾ Pour vous connecter au répéteur : 1. Ouvrez un navigateur Web depuis un ordinateur ou un appareil mobile connecté au réseau de votre répéteur. 2.
Page 5
Recherchez la page dans l'interface web de votre routeur qui répertorie les appareils connectés à votre routeur. Recherchez votre répéteur dans la liste et notez l'adresse IP de votre répéteur. Entrez l'adresse IP de votre répéteur dans le champ d'adresse de votre navigateur Web. Une page de connexion s'affiche.
Modifier les paramètres WiFi du répéteur Si vous avez activé la fonction One WiFi Name, vous ne pouvez pas modifier les paramètres de réseau WiFi de l'interface Web du répéteur. Vous devez vous connecter à votre routeur pour modifier vos paramètres de réseau WiFi.
Page 7
- Appareils Android. http://<adresse IP du répéteur> (par exemple http://192.168.1.3) Une page de connexion s'affiche. Si vous ne voyez pas la page de connexion, reportez-vous à la section Connexion et accès aux paramètres du répéteur à la page 4 pour plus d'informations. 3.
Foire aux questions Vous trouverez des informations supplémentaires relatives à votre produit dans le manuel de l'utilisateur disponible à l'adresse downloadcenter.netgear.com. Le guide d'installation via le navigateur Web me demande continuellement le mot de passe réseau (phrase d'authentification) ou la clé de sécurité réseau alors que je l'ai saisi correctement. Que puis-je faire ? Le répéteur est probablement placé...
Page 9
Je suis connecté à NETGEAR_EXT et j'ai ouvert un navigateur, mais je ne vois pas le guide d'installation via le navigateur Web. Que puis-je faire ? Essayez ces étapes de dépannage : • Vérifiez que votre ordinateur est configuré pour utiliser le protocole DHCP (c'est le cas pour la majorité...
Page 10
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe d'administrateur. Que puis-je faire ? Sur la page de connexion, cliquez sur le lien Username and Password Help (Aide pour le nom d'utilisateur et le mot de passe) et répondez aux questions de sécurité...
Page 11
Une page de connexion s'affiche. Si vous ne voyez pas la page de connexion, reportez-vous à la section Connexion et accès aux paramètres du répéteur à la page 4 pour plus d'informations. 4. Cliquez sur le bouton NEW EXTENDER SETUP (Nouvelle configuration du répéteur).
Page 12
Lors de la connexion de l'appareil WiFi à votre routeur par le biais du répéteur, l'adresse MAC de l'appareil WiFi affichée sur le routeur est traduite en une autre adresse MAC. Si un filtrage MAC, le contrôle d'accès WiFi ou une liste de contrôle d'accès (ACL) est activé(e) sur votre routeur, l'appareil WiFi se connecte au répéteur mais ne peut pas obtenir une adresse IP du répéteur et ne peut pas accéder à...
Page 13
Connectez-vous à votre répéteur : • Si vous n'avez pas activé la fonction One WiFi Name, saisissez www.mywifiext.net dans le champ d'adresse du navigateur. • Si vous avez activé la fonction One WiFi Name, saisissez l'une des URL suivantes : - Ordinateur Windows.
Page 14
6. Sur le routeur, ajoutez au tableau de filtrage MAC les adresses MAC virtuelles du répéteur ainsi que les adresses MAC virtuelles de tous les appareils connectés au répéteur. 7. Activez le filtrage MAC, le contrôle d'accès WiFi ou la liste de contrôle d'accès (ACL) du routeur.