Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

MANUEL
D'UTILISATION
MARINE
CHRONOGRAPHE
AUTOMATIQUE

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour L.Leroy MARINE

  • Page 1 MANUEL D’UTILISATION MARINE CHRONOGRAPHE AUTOMATIQUE...
  • Page 2 Horloger du Ministère de la Marine dès 1835, L.Leroy est la mai- son qui détiendra le plus longtemps ce titre tant convoité (jusqu’à sa disparition) par les rares maisons de haute horlogerie pouvant y prétendre.
  • Page 3 Données techniques du mouvement L5511 - Epaisseur du mouvement, masse oscillante comprise: 6.10 mm - Diamètre d’encageage: 25.60 mm - Diamètre total du mouvement: 26.20 mm - Alternances / heure: 21’600 (3 Hz) - Empierrage: 37 rubis - Système de chronographe commandé par un dispositif de « roue à colonnes » - Autonomie du mouvement remonté...
  • Page 4 FONCTIONS DE BASE ET RÉGLAGES Mise à l’heure de la montre Dévisser et tirer la couronne en position (C). La mise à l’heure peut alors s’effectuer sans risque en tournant la couronne vers l’avant ou vers l’arrière. Correction de la date Dévisser et tirer la couronne en position (B).
  • Page 5 FONCTIONS DU CHRONOGRAPHE Départ Presser sur le poussoir (a) qui commande le départ de l’aiguille du chronographe (3), l’aiguille du compteur des minutes (4) et l’ai- guille du compteur des heures (5). Arrêt Une nouvelle pression sur le poussoir (a) permet de stopper le chronographe.