Contrôleur de mouvement PC (MCI-4P ou MCI-2P) ..................11 Contrôleur de mouvement PC (KAI-1P) ......................11 Dessins techniques ............................... 12 Dimensions des actuateurs 3250i de D-BOX 3250i (support .75”) ..............12 Dimensions de l’unité ACM (Actuator Control Module) ..................12 Branchements vers l’unité ACM ........................13 Branchements des actuateurs vers l’unité...
Page 3
IMPORTANTES INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ 1. Lire les instructions. 2. Conserver les instructions. 3. Portez attention aux avertissements. 4. Suivre toutes les instructions. 5. Ne pas utiliser cet appareil près de l’eau. 6. Nettoyez avec un linge sec seulement. 7. Ne pas bloquer les ouvertures de ventilation. Installez conformément avec les instructions du manufacturier. 8.
Page 4
AVEC UN VOLTAGE EXTRÊMEMENT ÉLEVÉ. DE SÉRIEUSES BLESSURES OU MÊME LA MORT POURRAIT SE PRODUIRE S’IL Y A MANIPULATION EN COURS D’OPÉRATION. Le système d’actuateurs 3250i de D-BOX est conçu pour être installé à l’intérieur des accoudoirs d’un siège de cinéma maison de haute qualité.
2 Actuateurs 2.1 Positionner l’ACM Positionner l’unité ACM avec les actuateurs en face de l’installation que vous avez choisi. 2.2 Actuateur avant droit Positionner l’actuateur avant droit (identifié par une étiquette sur l’ACM). Notez que le côté droit de l’installation est en réalité...
Utiliser les trous du centre Glissez l’actuateur et son support dans le trou d’installation et fixez-le avec quatre (4) des boulons et rondelles de blocage fournis dans les trous pré faits. Ne pas serrer les boulons trop fort. Il pourrait y avoir des dommages aux « T-nuts ». 2.3 Actuateur avant gauche Répéter les étapes précédentes pour l’actuateur de gauche.
3 ACM 3.1 Positionner l’ACM Positionner l’ACM dans l’installation à un endroit où celui-ci ne sera pas en contact avec des pièces en mouvement. 3.2 Fixer l’ACM Fixer l’unité ACM au panneau inférieur de l’installation en utilisant les boulons et rondelles de blocage fournis par les trous pré...
4 Câbles AVERTISSEMENT! SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENT LORSQUE VOUS FIXER LES CÂBLES DANS L’INSTALLATION AFIN DE NE PAS ENDOMMAGER LES CÂBLES DE L’ACTUATEUR. ASSUREZ-VOUS QUE LES CÂBLES NE SONT PAS POSITIONNÉS À UN ENDROIT OU ILS PEUVENT ÊTRE PINCÉS PAR DES PIÈCES EN MOUVEMENT. CES CÂBLES FONCTIONNENT AVEC UN VOLTAGE EXTRÊMEMENT ÉLEVÉ.
5 Tests 5.1 Câblage Positionner le 3250i dans sa position finale. Brancher le câble CAT5 et câble d’alimentation à l’arrière de l’unité ACM (Actuator Control Module) en vous assurant qu’ils ne touchent pas ou passent en dessous ou près des actuateurs. Brancher le câble CAT5 au contrôleur de mouvement.
5.4 Contrôleur de mouvement PC (MCI-4P ou MCI-2P) Allumer votre PC et ouvrir l’application du contrôleur de mouvement PC de D-BOX. Dans le menu principal, changer le mode pour “Demo.” Le siège fera un cycle de test de mouvements. 5.5 Contrôleur de mouvement PC (KAI-1P) Le contrôleur KAI-1P contrôle automatiquement la plate-forme Kinelink sans l’intervention d’un utilisateur.
6 Dessins techniques 6.1 Dimensions des actuateurs 3250i de D-BOX 3250i (support .75”) 6.2 Dimensions de l’unité ACM (Actuator Control Module) 12 de 15...