Page 1
AWZ 516 Relais temporisé à 8 fonctions v.2.0 Edition : 2 du 05.01.2011 Remplace l’édition : 1 du 01.02.2008...
Page 2
1. Description générale, application. Le relais temporisé PC1 permet de réaliser 1 de 8 programmes temporels et logiques. Le dispositif se caractérise par l’universalité, une grande précision de mesure du temps basée sur l’oscillateur à quarz et par la possibilité de son réglage précis et répétitif.
Page 3
2.2. Description des fonctions d’armatures et de connecteurs. • Armature PROG – l’installation de l’armature lors du fonctionnement du module provoque le passage en mode de choix du programme de fonctionnement et de programmation des temps. • Bouton SET/RST – lors du fonctionnement normal active/désactive le relais REL, lors de la programmation valide le paramètre choisi et passe à...
Page 4
3. Mode de cliquet: Le signal S active REL, le signal de commande S suivant ne provoque pas de réaction, le signal R annule REL. Déclenchement différé : signal S déclenche le décompte du temps T1, après son écoulement le relais REL restera branché...
Page 5
7. Retardement réglé du fonctionnement avec le temps d’activation REL réglé: S commence le décomptage de T1. Après sa échéance, si S est toujours actif, REL est activé pour un temps T2, R annule REL et attend le signal S suivant. 8.
Attention: Après la mise en circuit, le relais mémorise les réglages du programme et des temps. 4.1 Exemples de programmation Exemple 1. Fonctionnement du module en mode « verrou » - programme n° 3. 1. Brancher l’alimentation - la diode verte S doit clignoter (environ 1 fois toutes les 2 secondes).
Page 7
2. Placer le cavalier PROGRAMME - diode S s’éteint, par contre la diode PROG (rouge) clignotera plusieurs fois, confirmant ainsi le début de la programmation. 3. Choisir le programme souhaité, ici le n° 3 – placer le commutateur TIMER/MODE n° 3 en positio n ON (les autres restent en position OFF).
Page 8
CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE 1. Pulsar K.Bogusz Sp.j. (fabricant) accorde la garantie de deux ans sur la qualité du dispositif, à compter de la date d'achat marquée sur le justificatif d'achat). 2. En cas d'absence du justificatif d'achat au moment de déposer la réclamation une période de garantie de trois ans est prise en considération à compter de la date de fabrication du dispositif.