DU 202/DU 252 ONSIGNES DE SÉCURITÉ • L’appareil doit être installé en respectant les règles nationales d’installation électrique définies par la norme NF C 15-100. • Cet appareil est destiné à un usage domestique uniquement et non à un usage industriel.
Page 3
DU 202/DU 252 ONSIGNES DE SÉCURITÉ • N’utiliser ni rallonge multiprise, ni adaptateur, ni commande par minuterie. • Ne jamais démonter l’appareil. Un appareil mal réparé peut présenter des risques pour l’utilisateur. Pour tout problème consulter le point de vente.
DU 202/DU 252 NFORMATIONS SUPRA. Nous espérons qu’il vous donnera entière satisfaction. Si, malgré tous nos contrôles, un problème apparaissait, veuillez vous adresser à votre point de vente. Tout dommage résultant du non-respect des consignes de la présente notice en- traîne la non-application de la garantie SUPRA.
DU 202/DU 252 ÉFINITION DES VOLUMES DE LA SALLE DE BAINS Les schémas des volumes de salle de bains ci-dessous ne sont fournis qu’à titre indicatif. Veuillez vous référer à la norme d’installation française NF C15-100 pour réaliser l’instal- lation. Pour toute aide, demander conseil auprès d’un électricien.
DU 202/DU 252 ARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU 202 DU 252 20 litres par jour 25 litres par jour (à 30°C et 80 H %) Surface traitée* 70 m 90 m Puissance maximum 340 W 360 W (à 35°C et 90 H %)
DU 202/DU 252 NSTALLATION en polystyrène dans le bac. Utiliser la poignée pour déplacer l’appareil. Poser l’appareil sur un support horizontal stable; si le sol est fragile (moquette; ...) ou inégal, soulever l’appareil pour le déplacer. Mise en service : •...
Page 8
DU 202/DU 252 ABLEAU DE COMMANDE Tableau de commande Marche/Arrêt avec voyant lumineux de fonctionnement Sélecteur du mode de fonctionnement avec voyants lumineux a. Mode buanderie Bouton verrouillage/déverrouillage avec voyant lumineux si verrouillé Sélecteur du taux d’humidité avec voyant lumineux Sélecteur oscillation avec voyant lumineux...
DU 202/DU 252 ONCTIONNEMENT 1. Mise en marche 2. Mode de fonctionnement a. Mode buanderie linge dans une pièce. Ce mode peut être utilisé en continu, minuté ou lancer en différé. En continu : Pour la minuterie : - 1 fois pour 1 h.
DU 202/DU 252 ONCTIONNEMENT - Eteindre l’appareil. et choisir en appuyant : - 1 fois pour 1 h. Le voyant 7a s’allume. - 2 fois pour 2 h. Le voyant 7b s’allume. - 3 fois pour 4 h. Le voyant 7c s’allume.
DU 202/DU 252 ’ VACUATION DE L EAU DE CONDENSATION EVACUATION MANUELLE L’appareil émet une série de ‘bips’ et cesse de fonctionner. Pour vider le bac d’eau de condensation, tirer le bac vers soi pour l’extraire de l’appareil. voyant bac plein reste allumé.
Page 12
DU 202/DU 252 UE FAIRE SI ROBLÈMES AUSES OLUTIONS L’appareil n’est pas branché. Brancher l’appareil. Bac plein. Vider le bac. Bac mal inséré. Bien insérer le bac. L’appareil ne fonc- L’humidité de l’air est inférieure à la consigne. Fonctionnement normal.
Page 13
DU 202/DU 252 • DISPOSITIONS ENVIRONNEMENTALES Vous pouvez contribuer à la protection de l’environnement ! Veuillez respecter la règlementation locale : remettez les équipements électriques qui ne fonctionnent plus au centre de traitement de déchets approprié. L’emballage est service de recyclage.
Page 14
DU 202/DU 252 NSTRUCTIONS DE REPARATION ET DE MAINTENANCE DES APPAREILS CONTENANT DU GAZ R290 Vérifications Avant de commencer à travailler sur des appareils contenant des réfrigérants inflammables, il est nécessaire d’opérer un contrôle de sécurité afin de minimiser le risque de départ de feu.
Page 15
DU 202/DU 252 Vérifications des appareils électriques La réparation et la maintenance de composés électriques doivent être précédées d’un contrôle de sécurité et de procédures d’inspection. Si un obstacle peut compromettre la sécurité dans la zone, alors aucun appareil électrique ne doit être branché avant que l’obstacle ne soit éliminé.
Page 16
DU 202/DU 252 et doit être calibré au réfrigérant utilisé et au pourcentage de gaz approprié (maximum 25%). Les fluides de détection de fuite sont utilisables pour la plupart des réfrigérants mais utilisation de détergents contenant du chlore sont interdits, car le chlore peut réagir avec le réfrigérant et corroder la tuyauterie.
Page 17
DU 202/DU 252 17. Eteindre l’appareil Avant d’effectuer cette tâche, il est essentiel que le technicien connaisse l’appareil en détails. Il est recommandé que tous les réfrigérants soient récupérés de manière sécurisée. Avant d’éteindre l’appareil, un échantillon d’huile et de réfrigérant doit être prélevé au cas où...
Page 18
DU 202/DU 252 pas dans l’huile. Le processus d’évacuation doit être mené avant de retourner le compresseur au fournisseur. Seul un chauffage électrique doit être utilisé pour accélérer ce processus. L’huile doit être extraite du système de manière sécurisée. 20. Transport d’équipement contenant des réfrigérants inflammables Déterminé...
Page 20
DU 202/DU 252 Les produits électriques ne doivent pas être mis au rebut avec les déchets ménagers. Merci de les recycler dans les points de collecte prévus à cet effet. Adressez-vous aux autorités locales ou à votre revendeur pour obtenir des conseils sur le recyclage.