AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ Il est important de se rappeler que la pratique des sports de pagaie peut s’avérer dangereuse et physiquement difficile. En utilisant ce produit, il convient de respecter les règles standards de sécurité ci-dessous: • Toujours porter un gilet de sauvetage et éventuellement un casque. •...
A LIRE AVANT DE COMMENCER: Lis bien ces conseils avant le premier montage Les fixations de ce bateau sont très robustes pour garantir une fermeture étanche. Certains utilisateurs peuvent éprouver des difficultés à ouvrir ou fermer les fixations au début quand les joints sont neufs.
Page 4
Retirer le troisième élément Retirer le quatrième du sac et le placer sur la élément du sac et le tour avant. Ouvrir la trappe, placer sur la tour arrière. passer la main à l’intérieur Ouvrir la trappe, passer pour enclencher 4 fixations. la main à...
RANGER LE SAC DANS LE KAYAK! Bien replié, le sac se case derrière le siège et peut ainsi être transporté à bord du kayak. Enrouler le sac de haut en bas puis le plier en deux. Utiliser la sangle prévue, la faire passer autour du sac dans les poignées et serrer le tout.
Page 6
Poser chaque moitié à la verticale comme une tour, la pointe en haut. Ouvrir la trappe de la tour avant et ouvrir les 3 fixations du haut. Replacer le capuchon en nylon sur la pointe, fixer la bande velcro autour de la poignée pour le maintenir en place et déposer la pointe avant dans le sac sur le rembourrage prévu.
Déposer les 2 dernièrs éléments dans le sac, d’abord le plus long (arrière). Déposer le siège à l’avant en bas du sac, le dessous tourné vers l’extérieur. Ne pas oublier le siège! Replacer la couverture dans le sac (optionnel). Zipper la fermeture éclair. Clipser les 2 sangles latérales et serrer.