EXPLICATION DES TERMES ET DES SYMBOLES La mention « AVERTISSEMENT ! » indique des instructions concernant la sécurité personnelle. Risque de blessures ou de mort si les instructions ne sont pas suivies. La mention « ATTENTION ! » indique des instructions concernant des dégâts possibles pour le matériel. Risque de dégâts matériels non couverts par la garantie si ces instructions ne sont pas suivies.
Certification de sécurité DCI/FIPS Le CMS-5000 est un appareil certifié FIPS-140-2. Il contient des dispositifs et des clés cryptographiques, et il doit être manipulé correctement en cours d’utilisation et lors de sa mise hors service. L’utilisateur du CMS-5000 est classifié par FIPS comme un « responsable cryptographique » et il est responsable de mettre et maintenir le système de projecteur en un mode FIPS approuvé.
Informations relatives à la fin de vie du produit Ce produit a été conçu et construit par QSC pour fournir de nombreuses années de service et nous prenons l’engagement de vous offrir un support technique de haute qualité. À la fin de sa vie utile, il doit être mis au rebut conformément à la législation locale ou nationale.
Le serveur multimédia cinéma CMS-5000 innovant prend en charge le décodage JPEG-2000 d’images High Frame Rate (HFR) 4K et 2K avec stockage à semi-conducteurs avancé. Outre un port eSATA et des ports Ethernet 1 Go, le CMS-5000 inclut deux ports USB 3.0 et un port Ethernet 10 Go pour permettre l’ingestion accélérée du contenu.
• Rouge clignotant – Indique que la porte de service du projecteur est ouverte. • Rouge continu – Indique un événement de manipulation ou une erreur fatale. Le CMS-5000 est non fonctionnel et devra être renvoyé à QSC. 10. Voyant FLR – Indique qu’une maintenance sera bientôt nécessaire (par exemple, lecteur SSD demandant l’attention de l’utilisateur). Erreur non bloquante, CMS-5000 entièrement fonctionnel.
ETH A, ETH B ou HS ETH (module SFP+ requis) sur le CMS-5000. Pour l’emplacement des ports, voir la figure 1. 13. Si le CMS-5000 est utilisé avec un Q-SYS Core, installer les câbles réseau Q-LAN dans les ports LAN A et LAN B (connecteur LAN B requis si la redondance du réseau est utilisée).
Des informations détaillées sur la configuration et l’utilisation du CMS se trouvent dans le manuel d’utilisation du CMS-5000, disponible à info@qsc.com. Guide de sécurité (TD-001589) Des informations sur les comptes utilisateur et les mots de passe par défaut se trouvent dans le guide de sécurité du CMS-5000 expédié avec le CMS. Options pour la plaque avant...
2 x RJ-45 Q-LAN A & B (pour Q-SYS) et 2 x RJ-45 Ethernet (TMS, commande, etc.) Bouton de réinitialisation Bouton-poussoir Dans le cadre de l’engagement permanent de QSC sur le développement des produits, les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. TD-001577-03-B...