Guide d’installation de LifeSize Bridge 2200 Composants de LifeSize Bridge 2200 LifeSize Bridge 2200 est un système montable en rack 2U (8,89 cm, 3,5 po) livré avec les composants suivants : • LifeSize Bridge 2200 • Cordon d’alimentation • Câble série Pour un fonctionnement optimal, utilisez un câble Ethernet de catégorie 6 (non fourni)
Page 3
Mettez le système sous tension à l’aide de l’interrupteur d’alimentation situé à l’arrière de l’appareil. Reportez-vous à la section Mise sous tension et redémarrage. Reportez-vous à la section « Configuration de LifeSize Bridge 2200 » à la page 10 pour obtenir des instructions de configuration du pont à l’aide du port série.
Installation de LifeSize Bridge 2200 dans un rack Utilisez le matériel de fixation sur rack fourni pour installer LifeSize Bridge 2200 dans votre rack. La procédure de fixation sur rack peut varier selon les types de racks. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous reporter aux instructions d’installation livrées avec votre rack en plus des présentes instructions.
Page 5
Retrait des supports de fixation sur rack En commençant du côté droit du châssis (lorsque vous faites face au cadre en plastique et au logo LifeSize), retirez du châssis les quatre vis à tête plate et le support de fixation sur rack. Remarque :Si vous souhaitez placer le support dans une autre position sur le châssis,...
Guide d’installation de LifeSize Bridge 2200 Installation du système dans un rack Après avoir correctement positionné les supports de fixation sur rack, installez le système dans le rack. Alignez le système en fonction de la position souhaitée sur le rack.
Lorsque le système a redémarré avec succès, vous devez soit configurer l’adresse IP à l’aide d’un câble Ethernet relié directement entre votre ordinateur et le système, puis utiliser l’utilitaire LifeSize Utility, soit utiliser un câble série et un programme de terminal.
Tapez exit pour fermer la connexion série. Déconnectez le câble série du système et de votre ordinateur. Ouvrez l’utilitaire LifeSize Utility pour continuer à configurer le système. Configurations supplémentaires depuis le port série Utilisez les commandes facultatives suivantes pour continuer à configurer le système.
Page 9
Utilisez la commande reset <defaults [swap]> pour restaurer les valeurs par défaut du système. Utilisez l’argument swap pour réinitialiser le système en utilisant l’installation précédente. Reportez-vous au Guide de l’administrateur de LifeSize Bridge pour obtenir des instructions sur l’installation et l’utilisation de l’utilitaire LifeSize Utility pour une configuration supplémentaire depuis un navigateur.