1. Manuel d'utilisation Ce manuel d'utilisation contient des informations et des iindications afin que le personnel qualifié puisse travailler den manière économique avec l'unité et en faire bon usage. Uniquement après connaissance du contenu de ce manuel il vous sera possible de: Éviter les dangers.
Changements effectués sur l'unité par l'utilisateur ou son personnel. Le fournisseur est seulement responsable des erreurs et des omissions comme exposées dans les conditions de garantie contenues dans l'accord contractuel principal. Les réclamations pour des dommages sur tout autre motif sont exclues. 3.
4. fonctions techniques L’échangeur de chaleur est utilisé lorsque la chaleur doit être évacuée de l’armoire électrique afin de protéger les composants sensibles à la température. La courbe de puissance qui est représentée dans le chapitre « Caractéristiques de performance » fait référence à l’air extérieur ou ambiant comme fluide de refroidissement. Un échangeur de chaleur air-air n’est pas en mesure de refroidir la température intérieure de l’armoire électrique en dessous de la température ambiante.
Page 5
Programmation Les paramètres de fonctionnement peuvent être modifies à l’aide du clavier frontal. L’accès diffère selon le type de paramètre. L’accès aux paramètres de configuration est protégé par un mot de passe, empêchant ainsi toute modification indésirable ou encore l’accès aux personnes non autorisées. Réglage de la consigne de refroidissement, St1: 1.
Page 6
Différents tests de fonctionnement peuvent être effectués selon la combinaison des touches utilisées. Ces tests ont une durée de 4 minutes. “SET+▲” teste le relais de refroidissement. “SET+▼” teste les alarmes et les relais de chauffage. Important Lors de la programmation, si vous n’appuyez sur aucun bouton pendant 10 secondes, l’écran clignotera ; et après 1 minute, vous serez ramenés à...
5. Principe de fonctionnement Dans l’échangeur de chaleur, un transfert thermique est généré par une grande tôle en aluminium placée sous l’élément de l’échangeur de chaleur. En cas d’utilisation sur l’armoire électrique, l’air ambiant est utilisé comme fluide de refroidissement, refroidissant l’air à l’intérieur de l’armoire électrique. Ainsi, aucun fluide de refroidissement n’est requis.
7. Montage Danger dû à la tension électrique Le montage de l’appareil doit être effectué uniquement par le personnel spécialisé (électriciens). Le personnel doit s’assurer que l’armoire électrique est hors tension pendant toute la durée du montage. Mettez ainsi l’armoire électrique hors service en suivant les instructions avant de procéder au montage. Danger en cas d’utilisation non conforme de l’appareil.
9. Schéma de câblage Connecteur Alarm (NO) Alarm (COM) Alarm (NC) Contact de porte Contact de porte Revisions Nr. 1-3 - 21.05.2021 Doc. nr. 99580141001 11 / 13...
10. Mise en service Comme décrit précédemment, le réglage de l’appareil est effectué en fonction de la température intérieure de l’armoire électrique. La valeur de référence de la température intérieure de l’armoire électrique peut être réglée sur le potentiomètre « TEMP » qui se trouve sur la platine de réglage. La plage de réglage de la température est comprise entre 0 °C (point de butée gauche) et 60 °C (point de butée droit).
1 x élaguer d'évacuation des condensats Seifert Systems GmbH Seifert Systems Ltd. Seifert Systems AG Seifert Systems GmbH Seifert Systems Ltd. Seifert Systems Inc. Seifert Systems Pty Ltd. Albert-Einstein-Str. 3 HF09/10 Wilerstrasse 16 Bärnthal 1 Rep. Office 75 Circuit Drive...