Publicité

Liens rapides

V1.2 18/03/21
MANUEL UTILISATEUR
WELDING RECTIFIER onduleur synergique
DIGIMIG 225GDS

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Sherman digitec DIGIMIG 225GDS

  • Page 1 V1.2 18/03/21 MANUEL UTILISATEUR WELDING RECTIFIER onduleur synergique DIGIMIG 225GDS...
  • Page 2: Choc Électrique

    ATTENTION! Avant la mise en service et l'installation, s'il vous plaît lire ces instructions 1. GÉNÉRAL Mise en service et le fonctionnement du dispositif peut être réalisé qu'après une lecture attentive de ce manuel. En raison du développement continu des équipements techniques, certaines de ses fonctions peuvent être modifiées et le fonctionnement peuvent différer dans le détail de la description dans le manuel. Ce n'est pas une erreur de dispositif, mais le résultat du progrès continu et l'unité...
  • Page 3: Prévenir Les Effets Négatifs Du Bruit

    vapeurs de prévention de l'empoisonnement et les gaz dégagés au moment de la soudure des revêtements pour des électrodes de soudage et de l'évaporation des métaux: • Utiliser une ventilation et d'échappement installé en échange d'air limité. • Souffler de l'air frais lorsque l'on travaille dans un espace confiné (réservoirs) •...
  • Page 4: Description Générale

    3. DESCRIPTION GÉNÉRALE DIGIMIG 225GDS soudage synergique est utilisé pour le soudage manuel de l'acier et des métaux non ferreux. Permet de soudage MIG / MAG, MMA (électrode enrobé) et un ascenseur TIG. Il peut également être utilisé pour braser minces (3 mm) tôles galvanisées. En changeant l'unité de polarisation peut être soudée par soudage MIG / MAG avec l'utilisation d'un fil standard dans les gaz de protection et les fils fourrés auto-blindé.
  • Page 5: Protection Contre La Surchauffe

    4,2 MIG TW-15 Type de manche: La capacité de charge maximale: 200 A (CO 200 A (CO 200 A (CO 200 A (CO Type de refroidissement: 10-18 l / min Le flux de gaz de refroidissement: Longueur: Cycle de service Cycle de service est basé...
  • Page 6: Préparation Au Travail Équipement

    5. PRÉPARATION AU TRAVAIL ÉQUIPEMENT Lors du stockage ou du transport de l'unité dans la congélation, avant d'utiliser l'appareil pour amener la température au-dessus de la congélation. 1. Puissance MIG 2. Nest "-" 3. polarité plug changements 4. Support de fiche de commande Spool Gun 5.
  • Page 7: Procédé De Tig

    5.1.2 Procédé de TIG Soudage par cette méthode, il est nécessaire d'utiliser une torche TIG supplémentaire. La poignée est nécessaire capacité conductrice de courant refroidi par gaz de 200A, équipé d'une valve de commande de gaz de protection. porte-borne de courant doit être connecté au pôle négatif (2) et le conduit de gaz sur le régulateur de la bouteille de gaz. Le pôle positif de la source (5) relié à la pièce de travail au moyen d'un fil avec une pince.
  • Page 8 5.1.3 brasage MIG et 5.1.3.1 soudage et de brasage gaz blindé titulaire actuel du terminal doit être connecté à MIG (1). conduit de gaz du régulateur, le plomb et l'attacher à la buse de gaz (7) sur la paroi arrière du boîtier. Les Plug variations de polarisation (3) dans la douille (5).
  • Page 9 5.1.3.2 auto-blindé fil d'acier de soudage titulaire actuel du terminal doit être connecté à MIG (1). Les Plug variations de polarisation (3) dans la douille (2). Le pôle positif de la source (5) relié à la pièce de travail au moyen d'un fil avec une pince.
  • Page 10: Raccordement Au Réseau Électrique

    5.3 Raccordement au réseau électrique 5.3 Raccordement au réseau électrique 1. Dispositif à utiliser dans une seule phase, à trois fils, avec neutre à la terre. 2. Inverseur DIGIMIG redresseur 225GDS est adapté pour coopérer avec le réseau 230V50 Hz condensé 25 Une action retardée dans le temps. Alimentation électrique devrait être stable, sans chute de tension.
  • Page 11: Panneau Avant

    6. FONCTIONNEMENT 6.1 Panneau avant A - Mémoire d'affichage L'écran affiche le numéro de série de paramètres à appeler ou écrites dans la mémoire. B - soudage bouton de sélection de la méthode et enregistrer les paramètres Le bouton est utilisé pour sélectionner le procédé de soudage. Le choix de la méthode appropriée est confirmé par l'allumage de la LED. En appuyant sur la touche pendant 3 secondes pour accéder aux paramètres du mode magasin.
  • Page 12 Enregistrement des paramètres. Le dispositif comporte une mémoire du dernier réglage, soit après la mise hors tension, puis revenir aux derniers paramètres de réglage. Il y a aussi la possibilité de stocker 10 ensembles de paramètres (0-9) pour chaque méthode de soudage.
  • Page 13: F - Button Bouton / Commande (Ci-Après Dénommé Roue)

    Ce bouton permet de sélectionner le mode de contrôle de code source. Sélection du mode approprié est confirmé par l'allumage de la LED. En appuyant sur la touche pendant 3 secondes pour accéder aux paramètres du mode magasin. Sélection du mode de fonctionnement 2T / 4T Modification du mode de fonctionnement entre 2T et 4T est possible que dans MIG.
  • Page 14 Diodes actives uniquement pendant le soudage MMA. F appuyant sur le bouton de commande fait la transition entre les différentes fonctions. L'inflammation est une LED indique quelle fonction est actuellement réglementée. Tournez le bouton (F) à gauche ou à droite pour changer la valeur de la fonction. Pour activer ou désactiver le VRD doit définir la valeur du courant de soudage 108A et appuyez sur le bouton pendant 3 secondes (E).
  • Page 15: Méthode De Lift Tig

    DIGIMIG 225GDS est une fonction automatique délai de 3 secondes après la fin du processus de soudage par décharge de gaz permettant de solidifier le cratère du bain de soudure sous gaz de protection. Afin d'éviter cratère porowania recommandé après l'achèvement du processus de soudage à attendre pendant 2-3 secondes et déplacer la buse de gaz de la zone du cratère.
  • Page 16 En outre, en fonction des conditions de fonctionnement peut être réglé valeur d'inductance, qui affecte la forme de la soudure, la profondeur de pénétration et la En outre, en fonction des conditions de fonctionnement peut être réglé valeur d'inductance, qui affecte la forme de la soudure, la profondeur de pénétration et la quantité de projections de soudure fonctionnement peut être réglé...
  • Page 17: Réglage De L'inductance

    Le choix du gaz de protection En fonction du matériau de base, il est possible de choisir un gaz de protection approprié. programmes synergiques ont été assignés à l'espèce du liant gaz de protection appropriés qui sont donnés dans le tableau du paragraphe 7.3.1. Afin de sélectionner un gaz approprié, appuyez sur l'écran jusqu'à...
  • Page 18: Enregistrement Et Paramètres De La Mémoire De Chargement Pour Les Programmes En Mode Synergie

    7.3.1.1 Enregistrement et paramètres de la mémoire de chargement pour les programmes en mode synergie En mode de soudage DIGIMIG 225GDS peut synergiques enregistrer 10 programmes indépendants contenant des paramètres de soudage MIG et les fonctions des réglages de l'appareil. Mode d'enregistrement et le chargement est décrit au point.
  • Page 19 Ils sont selon d'autres principes de leur choix, et dans la mesure où les paramètres d'un ensemble de synergie peuvent encore être corrigées par le système décrit au paragraphe 7.3.1, il paramètres réglables en mode manuel ne peuvent pas être modifiés en fonction des règles synergiques. S'il vous plaît noter que après avoir appelé...
  • Page 20: Préparation Du Matériel

    Préparation du matériel: • soudage par points, nettoyer et dégraisser juste avant le soudage, • composants en aluminium dégraissés par essuyage avec un chiffon imbibé d'une composition de dégraissage, par exemple ,. Acétone (alcool est pas un bon dégraissant, décourager l'utilisation de celui-ci dans la purification de l'aluminium).
  • Page 21 9. TABLEAU PARAMÈTRES valeur recommandée 9.1 MMA Le diamètre de l'électrode 70 - 100A 110 - 140A 170 - 220A 230 - 280A courant de soudage 9.2 TIG Epaisseur (mm) Le diamètre du fil L'écoulement du gaz de protection (l Le diamètre de l'électrode Le courant de soudage (A) (Mm)
  • Page 22: Causes De Mauvais Fonctionnement

    tendu Gruboś électrodes de courant de Vitesse de Couler Le diamètre de L'inclinaison de la l'utilisation de sortie libre feuille gaz (L / soudage d'exposition le fil soudage (cm / brûleur e de soudage min) (L / (m) (m) (m) min) (L / (Mm) (mm)
  • Page 23 11. MANUEL D'UTILISATION Le fonctionnement du soudeur DIGIMIG 225GDS doit avoir lieu dans une atmosphère exempte de composants corrosifs et poussiéreux. Ne placez pas l'appareil dans des endroits poussiéreux, à proximité des moulins de travail, etc. La poussière et les conseils contrôle de la pollution des dépôts métalliques, les fils et les connexions à l'intérieur de l'appareil peut provoquer un court-circuit électrique, et par conséquent endommager la machine de soudage.
  • Page 24: Instructions Pour L'entretien

    Liste des consommables: Pour fil d'acier Pour fils d'aluminium Rouleau d'alimentation 30x10x10mm chargeur de rouleau Al 30x10x10mm Contacter pointe M6x25 fin Al TW-15 de la TW-15 courant M6x25 3 Plongeur M6x25 TW-15 Al fin du TW-15 courant M6x25 3 Le courant de connecteur TW-15 Buse à...
  • Page 25: Garantie

    prénom quantité prénom quantité La base de boîtier Solénoïde Socket "+" La paroi de séparation Branchez les changements de polarisation la bobine de la broche terminal distant Poignee DE TRANSPORT Nest "-" Raccord de gaz presse-étoupe Panneau avant Bouton de réglage interrupteur Panneau de contrôle panneau arrière...
  • Page 26 16. SCHEMA ELECTRIC...
  • Page 27: Déclaration De Conformité

    41-909 Bytom ul. 3 Cross POLOGNE Déclarer que ledit produit: soudeur inverseur DIGIMIG 225GDS Nom commercial: Type: MIG 225GDS La marque du fabricant: auquel se réfère cette déclaration est conforme aux directives suivantes de l'Union européenne et les dispositions nationales...

Table des Matières