EQUIPEMENT Ce projecteur est équipé des fonctions suivantes : ♦ Séquenceur interne de 4 canaux de 16 programmes. ♦ Unité de puissance intégrée équipée d’adresse DMX indépendantes de 4 canaux. ♦ Entrée DMX ou MIDI sélectionnables. ♦ Utilisation en mode mono ou multi-canaux de puissance. ♦...
Page 5
MIDI THRU : Connecteur de sortie MIDI pour envoyer les informations vers un autre récepteur MIDI. LINK IN : Connecteur de réception d’informations d’un autre DicroKolor en mode Maître/Esclave. LINK OUT : Connecteur d’émission d’informations vers un autre Dicrokolor en mode Maître/Esclave.
MODE OPERATIONNEL MODE SEQUENCEUR Appuyer sur la touche MODE pour sélectionner le menu CHASE. Appuyer sur les touches ? ou ? pour sélectionner un séquenceur parmi les 16 disponibles. Appuyer sur la touche MENU pour régler la vitesse de défilement. Utiliser les touches les touches ? ou ? pour sélectionner la vitesse désirée.
MODE RECEPTION Appuyer sur la touche MODE pour sélectionner le menu RECEIVE. Appuyer sur les touches ? ou ? pour affecter les canaux en réception MIDI. Appuyer sur la touche MENU pour régler l’adresse DMX de départ, l’afficheur indique un « A » suivi de 3 chiffres. Utiliser les touches les touches ? ou ? pour sélectionner une adresse comprise entre 001 et 512.
Cet appareil peut être relié a un ou plusieurs autre au travers de la connexion LINK UP très simplement. Tous les autres DICROKOLOR seront commandés par le premier, chaque changement d’état de celui ci sera reproduit sur les autres avec délai maximum de 0,4 sec.
INSTRUCTIONS DE MONTAGE Accrochage de l’appareil Attention Utilisez un crochet pour fixer ce projecteur sur la structure porteuse. Assurez-vous que l’appareil est correctement accroché sur une structure stable. Le DichroKolor ne doit pas être posé à même le sol ou sur la scène. La lyre de suspension est réglable sur 180°.