à une voie de base normalement située dans un bureau, près de l’ordinateur central utilisé pour com- mander l’arrosage. Par l’accès Ethernet, la voie de base transfère les données des capteurs de terrain au serveur Turf Guard qui les référence et les enregistre ; l’utilisateur peut alors y accéder à partir de son ordinateur. Ordinateur personnel...
Étape 4 Chaque voie de base Turf Guard possède un numéro d’identification spécifique ; il se trouve au bas de la voie. Le système Turf Guard se sert de ce numéro pour acheminer les données à l’intérieur de ses serveurs. Saisissez le numéro d’identification de la voie de base dans le champ “Base Station ID” sous Turf Guard End User Information (informations sur l’utilisateur final Turf Guard).
Page 5
Page 1 of 1 Page 1 of 1 Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe voulus sous Turf Guard Information (informations Turf Guard) (le nom Figure 1 Figure 2 d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas contenir d’espaces). Notez ces informations sur la première page du registre d’installation.
Termes Clés Turf Guard utilise le terme de « nœud » en référence aux voies de base, aux répéteurs et aux capteurs. Un ID de nœud de 0 est affecté à la voie de base. Les répéteurs ont un numéro d’ID de nœud inférieur à 256. Les numéros supérieurs à 256 sont réservés aux capteurs.
2/23/2010 Si la voie de base ne se connecte pas aux serveurs Turf Guard, essayez la procédure suivante : Étape 1 Vérifiez que le câble d’alimentation est enfoncé à fond dans la voie de base. Confirmez la mise sous tension en vérifiant si les deux voyants verts de la prise Ethernet indiqués sur la figure de gauche...
Installation du répéteur Le système Turf Guard communique avec les capteurs enfouis via un réseau de répéteurs de surface installés sur les piédestaux de satellites d’arrosage déjà en place sur le terrain. L’emplacement correct des répéteurs est essentiel au bon fonctionnement du système Turf Guard. Il est recommandé...
Installation du répéteur interne – Satellite Network LTC Plus Toro – Piédestal plastique Pour effectuer cette installation, vous aurez besoin d’un répéteur interne, d’une carte d’alimentation (à brancher à l’alimentation 13 V CA du LTC Plus) et d’une vis à tête creuse 1/4" - 20 x 5/8".
Installation du répéteur interne – Satellite E-OSMAC Toro – Piédestal plastique Pour effectuer cette installation, vous aurez besoin d’un répéteur interne, d’une carte de conversion d’alimenta- tion (pour la connexion à l’alimentation 13 V CA de l’E-OSMAC) et d’une vis à tôle 3/4" #10.
Installation du répéteur externe – Satellite Network 8000 Toro – Piédestal plastique Pour effectuer cette installation, vous aurez besoin d’un répéteur EXTERNE, d’une carte de conversion d’ali- mentation et de deux vis à tôle 3/4" #10. Étape 1 Coupez l’alimentation électrique du programmateur satellite Network 8000 et retirez le volet en plas- tique avant.
Installation du répéteur externe – Satellite Rain Bird Par+ – Piédestal plastique Pour effectuer cette installation, vous aurez besoin d’un répéteur EXTERNE, d’une carte de conversion d’alimentation (pour la connexion à l’alimentation 24 V CA de l’unité) et de deux vis à tôle 3/4" #10. La carte de conversion doit être modifiée pour pouvoir être installée.
Après avoir choisi le site d’installation du capteur, notez l’emplacement exact en vous aidant de repères fixes ou de coordonnées GPS (si disponibles). De plus, notez le numéro d’identification ou l’adresse du capteur comme indiqué sur le panneau Turf Guard. REMARQUE : Le cas échéant, vous pouvez utiliser un détecteur de métal pour trouver les capteurs enfouis.
Lorsque l’installation est terminée, il est important d’expliquer au superviseur les fonctions principales du système Turf Guard. Cela doit se faire sur le terrain. Il faut environ 24 heures pour que les capteurs nouvellement installés fournissent des données stables ; donc au lieu de vous connecter à SiteVision sur turfguard.net avec les détails du compte du terrain, connectez-vous avec le compte de démonstration (nom d’utilisateur : toro_guest,...