DECLARATION UE DE CONFORMITE ....................6 INSTALLATION ............................7 Fixation ..............................8 Raccordement du bus de communication................8 DESCRIPTION DU MODULE DE COMMUNICATION XCOM-232I ..............9 Face avant ............................9 Face arrière ............................. 11 Carte MicroSD ..........................11 LA COMMUNICATION RS-232 ......................12 ENREGISTREUR DE DONNEES......................
Xcom-232i sont entièrement réalisés par notre usine de Sion (CH). La garantie de cet appareil est conditionnée par la stricte application des instructions figurant dans le présent manuel. La durée de garantie pour le Xcom-232i est de 5 ans à partir de la date de fabrication. 1.3.1 Exclusion de garantie Aucune prestation de garantie ne sera accordée pour des dégâts consécutifs à...
La pose, la mise en fonction, l’utilisation et la maintenance de cet appareil ne peuvent faire l’objet d’une surveillance par la société Studer Innotec SA. Pour cette raison, nous déclinons toute responsabilité pour les dommages, les coûts ou les pertes résultant d’une installation non conforme aux prescriptions, d’un fonctionnement défectueux, ou d’un entretien déficient.
En cas d’utilisation dans les véhicules motorisés, cet appareil doit en plus être protégé des vibrations par l’installation d’éléments absorbants. DECLARATION UE DE CONFORMITE Le module de communication Xcom-232i décrit dans le présent manuel est conforme aux directives CE et aux normes suivantes: Directive Basse Tension 2014/35/UE - EN 62368-1:2014 Directive de Compatibilité...
En raison des limites plus restrictives de la connexion RS-232 (par rapport à la connexion sur le bus de communication de l’Xtender), le Xcom-232i est prévu pour un montage au plus proche du système de supervision ou de contrôle SCADA (PC, automate programmable, microcontrôleur).
Xcom-232i IXATION Le Xcom-232i peut être monté soit directement sur un support quelconque à l’aide de la plaque de fixation fournie soit sur toute surface lisse à l’aide de l’adhésif double-face (voir Figure 3.2 (p. 7)) soit sur un rail DIN avec les fixations rail DIN fournies.
Xcom-232i DESCRIPTION DU MODULE DE COMMUNICATION XCOM-232I Le module de communication Xcom-232i comporte sur ses faces avant et arrière différents éléments aux fonctions variables. Ci-après, vous trouverez la description de chacun des éléments avec la ou les fonction(s) s’y associant.
Page 10
Xcom-232i Erreur lors de la mise à jour ou lors de la sauvegarde de données (datalogger): Si le Xcom-232i détecte une erreur, la LED de signalisation rouge est enclenchée en permanence (Ton = 100 % | Toff = 0 %).
Mais est incompatible pour les types de cartes suivants : MicroSD XC ainsi que les cartes d'une capacité supérieure à 32 GB La mise à jour d’une commande à distance RCC-02/-03 ou d’un autre Xcom-232i doit se faire directement sur l’appareil concerné. Manuel utilisateur...
Xcom-232i LA COMMUNICATION RS-232 Le Xcom-232i est un module équipé d’un port série RS-232 permettant la communication à distance avec un système composé d’un ou de plusieurs Xtender. Il est ainsi possible de lire toutes les informations affichables sur l’écran de base de la télécommande mais aussi de modifier les paramètres de configuration via ce port série.
Microsoft® Excel® 2007 qui permet de lire spécifiquement les fichiers CSV créés par le Xcom-232i. Cet outil regroupe et met en forme les données de chaque Xtender puis les présente sous forme de graphiques. De cette manière les données deviennent lisibles et compréhensibles en un coup d’œil.
à jour effectuera lui-même un arrêt automatique de tous les Xtender raccordés au bus de communication. Pour effectuer une mise à jour, introduire dans le module de communication Xcom-232i la carte MicroSD (contenant le logiciel avec la dernière mise à jour) dans l’emplacement prévu à cet effet.