Page 1
M2TECH CROSBY AMPLIFICATEUR STEREOPHONIQUE MANUEL D’UTILISATION REV. P A – 9/2017...
Page 2
Pour plus d’informations, contactez M2Tech Srl Attention : les informations contenues dans ce manuel sont considérées comme fiables et précises. Néanmoins, M2Tech se réserve le droit de les modifier sans avertissement. C’est à l’acheteur de vérifier s’il détient la dernière version.
Page 3
(mode ponté) comme un système de déclenchement automatique (trigger). Le CROSBY est doté d’un circuit de détection raffiné contre les dépassements de puissance ou en cas de surcharge permettant ainsi de protéger vos enceintes.
Sortez l’appareil de l’emballage et placez-le sur un support stable, loin d’une source de chaleur. Evitez les endroits soumis à la lumière directe du soleil et choisissez un emplacement aéré. Le CROSBY peut dégager une petite source de chaleur en usage normal, il est donc conseillé de le mettre dans un lieu ventilé.
2. Panneau avant Figure 1 1) LED de Protection (rouge). Lorsque vous utilisez le CROSBY au dessus de ses capacités en courant, réduisez le volume jusqu’à la limite de fonctionnement normale.. 2) LED de fonctionnement (blanche). S’allume lorsque l’unité est opérationelle.
8) Sélecteur de fonctionnement. Permet de choisir le mode stéréo ou mono. 9) Entrée Trigger. Un signal de déclenchement (trigger 12 V) peut être envoyé au CROSBY pour allumer ou éteindre l’unité via le préamplificateur ou un autre appareil. Les deux entrées étant en parallèle, celle qui n’est pas non utilisée peut servir pour transférer ce signal de déclenchement à...
Cette erreur enclenchera la protection et peut endommager l(unité de puissance. Connectez un préamplificateur ou tout autre source avec volume (comme un YOUNG MKIII) au CROSBY à une entrée, qu’elle fusse en asymétrique (Fig. 2, 5) ou symétrique (Fig. 2, 7). Utilisez le sélecteur prévu pour choisir (Fig. 2, 6).
On (Fig. 2, 14). 8. Surcharge et protection Le CROSBY intègre un circuit de protection avancé qui détecte touts anomalie au niveau de sa température de fonctionnement ou une trop forte demande en puissance. Dans ce cas, des circuits de protection s’enclenchent afin d’éviter tout accident et les LED correspondantes s’allument (Fig.