1. INTRODUCTION 2. RÉGLEMENTATION 3. HOMOLOGATIONS ET CERTIFICATIONS 4. VUE GÉNÉRALE DE LA CHAUDIÈRE: DESCRIPTION DES COMPOSANTS 5. DIMENSIONS 6. DONNÉES TECHNIQUES GAMME ADI LT 6.1 Modèles ADI LT 105 à ADI LT 400 6.2 Modèles ADI LT 475 à ADI LT 950 7.
Page 3
ADISA BY HITECSA (HIPLUS AIRE ACONDICIONADO S.L.) se réserve le droit d’effectuer les changements et/ou modifications, sans préavis, sur tout produit de sa gamme. Aucune entreprise, personne ou entité étrangère à ADISA BY HITECSA ne peut effectuer de modification de cette documentation.
20% les émissions de dioxyde de carbone pour l’année 2020. ADISA BY HITECSA, à l’avant-garde en fabrication de chaudières à gaz, aux prestations énergétiques élevées et à l’émission minimum de polluants (respectueuse de l’environnement), a développé un produit innovant et révolutionnaire qui suppose une évolution technologique dans le domaine des chaudières à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 2. RÉGLEMENTATION L’installation doit être réalisée par des professionnels conformément à la réglementation en vigueur en ce qui concerne le gaz, la ventilation, l’évacuation des produits de la combustion, l’électricité, les sécurités, la prévention des incendies, etc.
Chaudière ADI LT – Notice technique 4. VUE GÉNÉRALE DE LA CHAUDIÈRE: DESCRIPTION DES COMPOSANTS Corps de la chaudière (collecteur supérieur) Brides (corps chaudière-brûleur-ventilateur air/gaz) Kit allumage-ionisation Viseur de flamme Moteur du ventilateur (vitesse variable) Ventilateur Venturi d’entrée d’air et de mélange air/gaz Électrovanne double de gaz Centrale de contrôle de chaudière et de modulation de puissance Départ d’eau chaude...
Page 7
Chaudière ADI LT – Notice technique Modèles ADI LT 250 et supérieurs:...
Chaudière ADI LT – Notice technique 7. CORPS DE LA CHAUDIÈRE Le corps d’échange thermique de la chaudière est en acier inoxydable: il s’agit d’un acier inoxydable à alliage spécial (meilleure résistance à la corrosion et aux températures élevées). Le corps de la chaudière est constitué par 2 collecteurs plats, un supérieur et un inférieur, joints par une série de tubes verticaux qui forment la chambre de combustion et le faisceau...
Chaudière ADI LT – Notice technique 8. SYSTÈME DE MODULATION DE PUISSANCE ET DE COMBUSTION (1) Brûleur en maille à alliage réfractaire (2) Électrode d’ionisation (sécurité présence de flamme) (3) Électrode d’allumage (4) Viseur de flamme (5) Venturi de mélange air-gaz (6) Électrovanne gaz (7) Entrée gaz (raccordement gaz de la chaudière à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 8.1 Ensemble ligne de gaz – entrée d’air/gaz La chaudière ADI LT dispose d’un système à combustion modulante à pré-mélange d’air/gaz formé par: 8 -9 Le système venturi qui agit comme mélangeur air/gaz, permet au un brûleur à pré-mélange une combustion, dans toute sa plage de modulation de puissance, avec un ratio gaz/air constant.
Page 15
Chaudière ADI LT – Notice technique Représentation de l’ensemble brûleur-ventilateur-vanne gaz pour les modèles LT 375 et supérieurs: L’ensemble moteur-ventilateur bascule sur le corps de la chaudière en avant (ADI LT 325 à 750) ou en arrière (ADI LT 850 et 950).
Chaudière ADI LT – Notice technique 8.2 Filtre d’entrée de l’air L’entrée d’air au venturi dispose d’un filtre afin de retenir la poussière habituelle dans l’atmosphère. Attention: éviter les atmosphères avec un excès de poussière ou de saleté (prendre les précautions nécessaires si des travaux sont réalisés dans la chaufferie ou des lieux contigus aux ventilations des chaufferies).
Chaudière ADI LT – Notice technique 9. BRÛLEUR La chaudière comprend un brûleur à pré-mélange air-gaz. Caractéristiques et avantages: • Maille en alliage réfractaire. • Combustion homogène et stable par rapport aux changements de puissance. • Résistance mécanique et aux hautes températures élevée. Inertie thermique très basse →...
Chaudière ADI LT – Notice technique 10. TABLEAU DE CONTRÔLE - SIEMENS Sur la partie supérieure frontale de la chaudière se trouve le panneau de contrôle. (A) Interrupteur démarrage/arrêt chaudière Touche de sélection du mode de fonctionnement E.C.S. Touche de sélection du mode de fonctionnement chauffage Touche d’information Touche de confirmation du réglage Touche de maintenance...
Page 19
Chaudière ADI LT – Notice technique Accès à l’information disponible Bouton rotatif pour régler la sélection des paramètres de programmation. Pour le circuit de chauffage, tourner le bouton de réglage pour augmentar ou diminuer la température de consigne Confort Pour régler l’installation en mode de fonctionnement manuel. Les différentes sorties de relais actives se maintiendront dans un certain état (ON ou OFF) selon un réglage prédéfini.
Page 20
Chaudière ADI LT – Notice technique 10.1 Écran Chauffage à la température de Niveau Information activé consigne Confort Chauffage à la température de Programmation activée consigne Réduite Chauffage momentanément Chauffage à la température de interrompu consigne Protection Hors-gel Processus en cours – attendre Fonction ECO activée Changer de batterie Fonction Vacances activée...
Chaudière ADI LT – Notice technique Mode protection • Fonction chauffage désactivée • Consigne de température selon le niveau de Protection Hors-gel • Fonctions de Protection actives • Commutation été/hiver automatique et niveau de chauffage 24 heures actifs (fonctions ECO). Sélection du mode Eau Chaude Sanitaire Appuyez sur la touche pour activer ou désactiver la fonction E.C.S.
Chaudière ADI LT – Notice technique 10.2 Programmation Niveau utilisateur Les différents niveaux d’utilisateur permettent de visualiser les paramètres et de réaliser les programmations en fonction du niveau d’autorisation. Pour entrer dans le niveau d’utilisateur souhaité, il faut suivre les pas suivants: On est à...
Chaudière ADI LT – Notice technique Vision générale de réglages NIVEAUX D’UTILISATEUR MENU GÉNÉRAL DE PARAMÈTRES Utilisateur Final Heure et date Mise en service Unité de commande Bureau d’étude Radio Programme horaire circuit de chauffage 1 Programme horaire circuit de chauffage 2 Programme horaire circuit de chauffage 3 Programme horaire 4 / E.C.S.
Page 24
Chaudière ADI LT – Notice technique Appuyez sur OK et la valeur clignote. Quand la valeur clignote, utilisez le bouton rotatif pour régler la date. Confirmez par la touche OK. Tournez le bouton rotatif et sélectionnez le paramètre num.3 “Année”. Appuyez sur OK et la valeur clignote.
Chaudière ADI LT – Notice technique 10.3 Paramètres disponibles réglables au niveau Utilisateur final • Appuyez sur pour accéder directement au niveau “Utilisateur final”. • Sélectionnez les lignes souhaitées avec le bouton rotatif de réglage et confirmez avec OK. Modifiez le paramètre selon les besoins.
Chaudière ADI LT – Notice technique 10.4 Code de blocage chaudière Significat En cas de blocage de la chaudière ou d’une erreur dans l’installation, le symbole s’affiche à l’écran. Appuyez sur la touche Info et le code d’erreur et son significat s’affichent à l’écran.
Chaudière ADI LT – Notice technique 11. GESTION DE PLUSIEURS CHAUDIÈRES – SYSTÈME EN CASCADE Dans une même installation de plusieurs chaudières, il est important que la puissance générée par les chaudières soit adaptée à tout moment à la demande de l’installation, en optimisant toujours les rendements des générateurs. CONTRÔLE CHAUDIÈRE MASTER CONTRÔLE CHAUDIÈRES ESCLAVES BUS COMMUNICATION CASCADE...
Page 28
Chaudière ADI LT – Notice technique (A) Module cascade OCI 345.06/101 (B) Câble Cascade LPB RACCORDEMENT BUS LPB SYSTÈME EN CASCADE MASTER ESCLAVE 1 ESCLAVE 2 Seul le Service Technique peut réaliser des modifications dans la programmation des chaudières au moment de la mise en service, afin de parametriser correctement ce type de réglage dans les chaudières.
Page 29
Chaudière ADI LT – Notice technique Stratégie de conduite principale (3510) Les chaudières s’allument et s’éteignent suivant la stratégie sélectionnée et aux puissances maximale et minimale de sortie. Par la stratégie sélectionnée “Enclenchement anticipé, arrêt retardé”, chaudières esclaves sont mises en marche le plus tôt possible et arrêtées aussi tard que possible, selon la puissance minimale de sortie (40%).
Page 30
Chaudière ADI LT – Notice technique Retard d’enclenchement (3533) Ce temps prévient d’actions de mise en marche trop fréquentes. Un réglage correct assure des conditions stables dans l’installation. Commutation automatique des séquences de générateurs (3540) Avec la commutation des séquences de chaudières il est possible d’influencer la charge d’utilisation des chaudières.
Page 31
Chaudière ADI LT – Notice technique b) Exemple de séquence de chaudières et de contrôle de puissance Exemple d’une possible séquence à réaliser (il existe de multiples options à choisir). L e i s t B a n d M i n = 4 0 % 4 0 0 Chaudière 4...
Chaudière ADI LT – Notice technique 11.2 Contrôle extérieur signal 0…10 V pour gérer mise en marche et modulation de chaque chaudière Le signal électrique 0…10 V doit être raccordé aux bornes du tableau électrique de la chaudière. Le signal 0…10 V transmettra à...
Page 33
Chaudière ADI LT – Notice technique Si d’autres valeurs de consigne de température en fonction de la tension appliquée sont requises, il faut changer les paramètres Fonction et Tension pour obtenir une nouvelle droite caractéristique. Pour calculer une nouvelle droite appliquez la formule suivante: m = (F2-F1) / (U2 U1) où: F2 = Température Finale (ºC)
Chaudière ADI LT – Notice technique 11.3 Contrôle à distance via web et télégestion Les nouvelles chaudières ADI pourvues de régulateur LMS, qui permet le contrôle de la cascade des chaudières et des circuits, peuvent être raccordées à un dispositif WEBSERVER modèle OZW672, connecté via ETHERNET, qui permet de contrôler le fonctionnement des chaudières et de l’installation via W eb browser dans un PC ou dans un portable et de recevoir les messages ou les e-mails dans un Smartphone.
Chaudière ADI LT – Notice technique 12. SCHÉMA ÉLECTRIQUE L’installation électrique devra être réalisée conformément au règlement. La puissance consommée par la chaudière est indiquée sur le tableau des caractéristiques techniques. ADI LT 105 à ADI LT 850: la tension de raccordement est 220/230 V, 50 Hz, monophasée avec prise de terre. (Note: dans le cas de 220/230 V avec 2 phases vives, il est nécessarie d’installer un transformateur d’isolation avec une des phases de son secondaire raccordée à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 12.3 Couvercle du régulateur Siemens Pour les chaudières ADI de petite puissance/taille, ADI LT 105 à 200, il est placé sur la partie frontale de la chaudière, accessible quand on enlève la jaquette frontale de la chaudière. Voir les photos suivantes: 12.4 Points d’entrée des câbles Sur la partie postérieure de la chaudière.
Chaudière ADI LT – Notice technique 13. CIRCUITS DE CHAUFFAGE Plusieurs fonctions sont disponibles pour les circuits de chauffage, qui peuvent être appliquées à chaque circuit individuellement. Chaque circuit de chauffage peut être un circuit virtuel, de pompe ou de mélange. C’est à dire, on peut activer les circuits sans les raccorder électriquement, de tel façon que les demandes de chauffage se transmettent à...
Page 40
Chaudière ADI LT – Notice technique b) Schéma électrique: 1 chaudière et 3 circuits de chauffage...
Chaudière ADI LT – Notice technique 13.1 Paramètres de base des circuits de chauffage Activation de circuits de chauffage: Les circuits de chauffage sont par défaut désactivés dans la programmation (la chaudière travaille à température constante de départ selon la consigne obtenue dans le paramètre 1859). Pour activer les circuits de chauffage et les parametriser selon les conditions requises de l’installation, il faut régler les suivants paramètres tel qu’il est indiqué...
Page 42
Chaudière ADI LT – Notice technique Consigne Ligne nº. Significat 1014 1314 Consigne Protection Hors-gel Pente de la courbe de chauffe La courbe de chauffe (720,1020,1320) indique la consigne de la température départ du circuit. Elle est employée pour maintenir le niveau de température en fonction des conditions ambiantes. La pente de chaque courbe indique la relation de changement entre la température extérieure et la température départ du circuit.
Page 43
Chaudière ADI LT – Notice technique Limite de chauffe automatique été/hiver La limite de chauffe été/hiver (730,1030,1330) est utilisé pour mettre en marche ou arrêter le chauffage selon la température extérieure durant l’année. Cette commutation a lieu avec référence à la température extérieure lissée (8703).
Page 44
Chaudière ADI LT – Notice technique Limitation des valeurs de consigne de départ Ce sont les valeurs limite minimum (740,1040,1340) et maximum (741,1041,1341) de la consigne de la température de départ. Si la consigne demandée par le circuit de chauffage dépasse quelques-unes de ces valeurs limite, la température de départ ne dépassera pas ces valeurs et restera bloquée à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 14. EAU CHAUDE SANITAIRE S’il y a demande d’eau chaude sanitaire dans l’installation, les chaudières peuvent s’activer en tout moment. Dans le but de produire la quantité demandée de chaleur pour donner service d’eau chaude sanitaire, les chaudières ADI disposent de différentes programmations, consignes et critères.
Chaudière ADI LT – Notice technique b) Schéma électrique: 1 chaudière et eau chaude sanitaire 14.1 Paramètres de base Activation de l‘E.C.S.: Le circuit d’eau chaude sanitaire est désactivé par défaut dans la programmation. Pour activer l’E.C.S., on doit raccorder la sonde de température du ballon stockage au borne B3 du régulateur de la chaudière (voir schema électrique) et appuyer sur la touche de mode de fonctionnement E.C.S.
Chaudière ADI LT – Notice technique 14.2 Paramètres Installateur Professionnel Mode de fonctionnement La libération / activation du mode de fonctionnement Eau Chaude Sanitaire (1620) indique la temporalité de charge du ballon stockage d’E.C.S. Par défaut et dans les installations habituelles, le paramètre sera programmé...
Page 48
Chaudière ADI LT – Notice technique Fonction Anti-légionelles La fonction anti-légionelles (1640) chauffe périodiquement le ballon stockage de l’E.C.S. à une consigne de fonction anti-légionelles. Cette consigne peut être maintenue pendant la durée de maintien de la fonction anti- légionelles. La fonction est désactivée.
Chaudière ADI LT – Notice technique 15. SÉCURITÉS Les sécurités incluses dans la chaudière sont: Cause de la mise Elément de la Réactivation chaudière en sécurité chaudière qui agit Manque de flamme Électrode Réarmement manuel d’ionisation Défaillance du Pressostat d’air Réarmement manuel ventilateur / Obstruction du...
Chaudière ADI LT – Notice technique 17. INSTALLATION 17.1 Puissance thermique des chaudières La puissance totale et le nombres des chaudières à installer doit être conforme à l’exigence des besoins de l’installation, pour que la puissance soit adéquate aux différentes consommations de l’installation pour les différentes périodes de l’année.
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.4 Alimentation gaz En fonction du type de gaz: vérifier la pression, le débit et la dimension de l‘alimentation, selon la chaudière installée et les normes en vigueur. Raccordement gaz: l’installateur doit installer un raccord 3 pièces Femelle par chaudière, pour faciliter le démontage et la maintenance de chaque chaudière.
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.5 Évacuation des condensats de la chaudière 17.5.1. Condensation de l’eau La chaudière ADI LT a le corps d’échange thermique fumées-eau en acier inoxydable, donc, elle n’a pas de limite de température minimum de retour. Cela permet d’obtenir une meilleure utilisation de la chaleur disponible des produits de combustion: - Chaleur sensible: celle transférée par le refroidissement des fumées.
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.6 Cheminées Le conduit d’évacuation des fumées, selon les normes en vigueur, doit assurer une bonne évacuation des produits de la combustion, sans reculs ni condensats. Le tirage naturel de la cheminée doit évacuer les produits de la combustion dès la sortie des fumées de la chaudière.
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.6.2. Stabilisateur de tirage En cas de tirage / dépression excessive (peut provoquer des vibrations dans la cheminée), il faudra intercaler un stabilisateur de tirage. Dans ce cas prévoir pour chaque chaudière un stabilisateur pour assurer le tirage correct de la cheminée dans les différents régimes de fonctionnement de la chaudière: à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.6.4 Clapet fumées réglable à la sortie fumées de la chaudière Chaque installation est différente dû à: une cheminée différente. une température extérieure différente (maximale et minimale), selon la hauteur sur le niveau de la mer. L’ouverture du clapet fumées doit être réglée, par le moyen d’un indicateur de réglage du tirage chaudière, selon les valeurs indiquées au début de ce chapitre, afin d’obtenir un réglage correct et rapide de la combustion de la...
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.7 Installation hydraulique 17.7.1 Données à considérer Concept Valeur Pression hydraulique minimum 1 bar Pression hydraulique maximum 5 bar Température maximum de depart 87ºC (jusqu’à 90ºC Sécurité du pressostat mini pression de l’eau Chaque chaudière a un pressostat d’eau qui arrête la chaudière si la pression du circuit est inférieure à une valeur déterminée: Arrêt: à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.7.3 Perte de charge hydraulique La perte de charge hydraulique est fonction du débit, le delta T doit être de 15ºC maxi: Unités 105 130 ∆T = 10ºC 8,9 11,2 12,8 16,3 19,8 22,5 27,7 32,7 39,9...
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.7.4 Bouteille casse pression Évite les déséquilibres hydrauliques entre les circuits et les chaudières. Assure un débit constant vers la chaudière, indépendamment des circuits de consommation. Conforme aux normes. Peut également servir de filtre de décantation, en cas de résidus très lourds dans l’eau.
Chaudière ADI LT – Notice technique 17.7.5 Qualité de l’eau de l’installation Il faut respecter ce qui est prescrit dans ce dossier. Le circuit primaire d’une installation, étant un circuit fermé, ne peut pas être rempli avec de l’eau de réseau. Quand se produisent des rénovations périodiques avec de l’eau de réseau sans la traiter, il se produit un apport continu de: Oxygène et gaz dissous (qui facilitent l’oxydation et la corrosion de l’installation).
Chaudière ADI LT – Notice technique Sonde de température Chaudière Bouteille casse pression Thermostat Ballon tampon E.C.S. Sonde de température Échangeur à plaques Pressostat Manomètre Pompe de charge Contrôleur de débit Filtre à tamis Vase d’expansion fermé Thermomètre Clapet anti retour Pot à...
Page 61
Chaudière ADI LT – Notice technique • Schéma circuits de chauffage • Schéma 1 chaudière et seulement E.C.S.
Page 62
Chaudière ADI LT – Notice technique Schéma circuits d’E.C.S. et de chauffage • Schéma installation ancienne: circuit de chauffage...
Page 63
Chaudière ADI LT – Notice technique • Schéma d’installation avec pression élevée dans le circuit secondaire (bâtiment de grande hauteur et chaufferie en sous-sol), ou d’installation ancienne très détériorée: circuit de chauffage. Schéma d’installation comme dans le cas précédent: circuit de chauffage et d’E.C.S.
Elle doit être effectuée par le Service d’Assistance Technique Officiel d’ADISA BY HITECSA (HIPLUS AIRE ACONDICIONADO S.L.). Dans le cas contraire, la garantie de la chaudière est annulée. Avant la mise en marche, il faut assurer que: L’installation est conforme au présent dossier et aux normes.
Chaudière ADI LT – Notice technique 18.3 Groupe de contrôle de la chaudière et cycle de fonctionnement Contrôle: • Le cycle de fonctionnement de la chaudière • Les sécurités (avec indication de possibles causes du blocage) • La modulation de la puissance de la chaudière Brève description du cycle de fonctionnement de la chaudière: D e m a n d a c a l o r...
Chaudière ADI LT – Notice technique 18.4 Réglages des lignes de gaz/air Toutes les chaudières sont testées en usine, et on remet avec chacune d’elles un tableau des paramètres de la combustion. La mise en service, comme toute opération de maintenance, doit être effectuée par du personnel technique et homologué.
Page 67
Chaudière ADI LT – Notice technique h) Répétez les pas précédents à la puissance maximum et à la pression minimum jusqu'à ce que les valeurs de CO2 en ces deux points soient les plus corrects. Une fois terminé, appuyez sur le bouton “Sélection de la modalité de fonctionnement chauffage” pendant plus de 3 secondes pour revenir au mode de fonctionnement automatique et désactiver la fonction arrêt du contrôleur.
Chaudière ADI LT – Notice technique 18.4.2 Changement de combustible: de propane à gaz naturel Pour le changement de combustible (qui doit être réalisé par un service officiel autorisé d’ADISA BY HITECSA ou bien par personnel direct), il faut : Reprogrammer la centrale de contrôle...
Chaudière ADI LT – Notice technique 19. MAINTENANCE Les opérations de maintenance sont réalisées depuis: • La partie frontale (brûleur principal, électrodes, tableau de commandes, judas/viseur). • la partie arrière (électrovanne, vanne à air, moteur-ventilateur). Plusieurs chaudières peuvent être installées de manière modulaire, une à côté de l’autre (espace requis de 10 cm entre elles).
Page 70
Chaudière ADI LT – Notice technique Vue frontale de l’intérieur de la chaudière (ADI LT 250 et supérieurs): (c, d) Débrancher les raccordements électriques et les tubes de pilotage: (a) Tube de pression de la vanne gaz au venturi (uniquement sur les modèles ADI LT 250 et supérieurs). (c) Moteur-ventilateur: raccordement d’alimentation électrique (à...
Chaudière ADI LT – Notice technique 20. DIRECTIVE ECODESIGN (ErP) Modèle: ADI LT Chaudière à très basse température à condensation : corps de chauffe (fumées-eau) en acier inox, qui permet la condensation en continu. Chaudière type: B23 CONCEPT Unités 100% (*) 104,3 131,3 149,7 190,6 230,7 262,0...
* 2 ans pour le reste des composants 2. LA GARANTIE entre en vigueur à partir de la date de facturation du matériel par ADISA BY HITECSA. La MISE EN SERVICE est gratuite et devra être effectuée par les Services d’Assistance Technique Officielle d’ADISA BY HITECSA, qui certifieront que l’installation est conforme aux conditions minimums...
Page 74
à la juridiction des TRIBUNAUX DE VILANOVA I LA GELTRÚ (Barcelone). • Le fonctionnement de la garantie exclut toute autre type de responsabilité pour ADISA BY HITECSA (HIPLUS AIRE ACONDICIONADO). Le non-paiement de la part de l’Acheteur vers HIPLUS AIRE ACONDICIONADO S.L. implique l’annulation immédiate de la garantie sur les produits et des services fournis.
Page 75
Chaudière ADI LT – Notice technique 22. ANNEXE I: LISTE CODES D’ERREURS CODE CODE DESCRIPTION – TEXTE CHAUDIÈRE DIAGNOSTIC ERREUR DIAGNOSTIC Pas de défaut Défaut sonde de température extérieure Vérifier raccordement et composant Défaut sonde de température chaudière 1 439-440 Court-circuit ou circuit ouvert sonde de chaudière (B2).
Page 76
Chaudière ADI LT – Notice technique CODE CODE DESCRIPTION – TEXTE CHAUDIÈRE DIAGNOSTIC ERREUR DIAGNOSTIC Débranchement du thermostat limite. Transfert de chaleur incorrect, circulation de l’eau Coupure du thermostat de température incorrecte Défaut pressostat d’eau 563-564 Blocage ou prévention. Vérifier la pression de l’eau et remplir le circuit Température du circuit de chauffage 1 non atteinte Vérifier installation et composants Température du circuit de chauffage 2 non atteinte...
Page 77
Chaudière ADI LT – Notice technique CODE CODE DESCRIPTION – TEXTE CHAUDIÈRE DIAGNOSTIC ERREUR DIAGNOSTIC Sonde BX2 sans fonction Raccorder la sonde de température au borne BX activé Sonde BX3 sans fonction Raccorder la sonde de température au borne BX activé Sonde BX21 sans fonction (pour n’importe quel module d’extension) Raccorder la sonde de température au borne BX activé...
Page 78
BUREAU CENTRAL : HIPLUS AIRE ACONDICIONADO S.L. Masia Torrents, 2 08800 Vilanova i la Geltrú, Barcelone - Espagne Tél : +34 93 893 49 12 Fax: +34 93 893 96 15 www.adisaheating.com...