Page 2
L'interface DMX-16 est un multiplexeur permettant la connexion simultanée de seize instruments de mesure digitaux de la gamme MITUTOYO, à un ordinateur hôte via un interfaçage RS232C. Les données peuvent être saisies par le bouton DATA situe sur l'instrument de mesure ou, à l'aide d'une pédale de commande additionnelle (reference 937179T).
Page 3
Informations importantes : Tous les strings, messages d’erreur et identificateurs, sont toujours clôtures par [cr] et/ou [If] Les commandes provenants de l'ordinateur hôte par centre, ne doivent jamais être clôturés ainsi. Les commandes non définies comme décrites ci-dessus seront ignorées. L'interface RS232C du DMX-16 ne possède pas de mémoire tampon.
Page 4
Transmission des données : Touche DATA : La validation de la touche DATA sur l'instrument de mesure active la transmission de la valeur mesurée via le canal sur lequel l’instrument est branche. Pédale de commande : La validation de la pédale de commande permet l'envoi via tous les canaux non fermes en commençant par le canal 1.