NOTICE D’UTILISATION Masque de soudage protecteur de vision Attention : Lire attentivement le présent manuel dans son intégralité avant d’utiliser le masque de soudage. GUIDE DE L’UTILISATEUR Table des matières Spécifications ..........................2 Solutions de dépannage du filtre auto-obscurcissant ..............2 Comment changer la lentille de protection anti-éclaboussures..........
Spécifications Modèle I400383 K Protection de soudage Pour MIG et TIG Polypropylène, protection complète du visage, harnais Matière du masque à cliquet Teintes 9, 10, 11, 12, 13 Indice d’obscurcissement Teinte 4 État clair Délai 0,1 à 0,6 secondes Protection UV/IR Jusqu’à...
Page 3
perpendiculaire possible par rapport à l’arc de soudage afin de fonctionner correctement. Ne pas utiliser ce produit si le filtre ne présente pas la teinte foncée. S’assurer que la distance par rapport à l’arc est réglée. Moins l'ampérage est élevé, plus le filtre doit être proche de l’arc.
Comment changer la lentille de protection anti-éclaboussures 1. Le protecteur de vision doit être installé entre deux lentilles claires de protection anti- éclaboussures avant le soudage. Il s’agit de protéger le protecteur de vision contre tout dommage dû aux éclaboussures de soudage. Pour changer la lentille claire de protection anti-éclaboussures, si elle est couverte de projections ou éraflée, et qu’il est difficile de voir au travers.
Bouton TEST de sécurité Quand et comment remplacer les piles : Appuyer sur TEST avant chaque soudage offre protection contre éventuel endommagement du filtre auto-obscurcissant hors tension. Le signal normal après avoir appuyé sur TEST est une lumière rouge allumée pendant seconde obscurcissement dans la lentille.
Consignes de sécurité et précautions 1. Garder la zone de travail propre. Les zones de projection peuvent causer des blessures. 2. Respecter les conditions de zone de travail. Ne pas utiliser des machines ou des outils électriques dans des endroits mouillés ou humides. Ne pas les exposer à la pluie. Bien éclair er la zone de travail.
Page 7
Entretien. Pour la sécurité, le dépannage et l’entretien doivent être réalisés régulièrement par u n technicien qualifié. ertissement : Les av ertissements, les précautions et les instru ctions mentionnés dans le présent manuel ’instructions ne peuvent pas couvrir toutes les conditions et situations possibles qui peuvent apparaître.