Page 1
Chauffe-eau à gaz naturel Manuel d’utilisation Modèle: CJN06-C100 / CJN10-C100 Merci d’avoir acheté notre chauffe-eau à gaz instantané Condor. Veuillez lire attentivement ce manuel avant l’installation et la mise en marche et le garder pour consultation ultérieure.
Table des matières Table des matières……………………………………………. Caractéristiques et Options………………………………..…3 Spécifications techniques…………………………………….3 Noms des parties……………………………………………..4 Dimensions…………………………………………………..4 Installation…………………………………………………...5 Mise en marche……………………………………………...7 Mesures de sécurité…………………………………………..8 Entretien…………………………………………………….10 Dépannage…………………………………………………..11 Accessoires………………………………………………….11...
Menu d’une minuterie de 20 minutes pour prévenir la quantité excessive de monoxyde de carbone. Une fois l’eau ne s’écoule plus, la vanne du gaz s’arrête automatiquement. Spécifications techniques : Article Chauffe-eau à gaz Modèle CJN06-C100 CJN10-C100 Type Catégorie Charge calorifique 12KW 20KW Taux d’écoulement d’eau...
Robinet de purgation Bouton de niveau de flamme Entrée d’air Régulateur de flamme Emboiture de fermeture interne Boite à piles Sortie d’eau chaude Entrée de gaz Entrée d’eau froide (Fig. 1) Les Dimensions Dimensions (mm) Modèle CJN06-C100 CJN10-C100 (Fig. 2)
Percez un trou dans le mur selon fig.6, placez un boulon extensible dans le trou supérieur et des joints statiques en plastique dans le trou inférieur, montez l’appareil verticalement sur le boulon supérieur sans l’incliner et vissez les boulons du trou inférieur. Dimensions (Fig.6) (mm) Modèle CJN06-C100 CJN10-C100...
Page 6
2. Tuyauterie Robinets d’admission de gaz Le chauffe-bain doit être relié à une sortie de gaz par un tuyau en cuivre menu d’un robinet pour alimenter l’appareil en gaz. Une fois le raccordement des tuyaux terminé, vérifiez la fixation des joints contre la fuite de gaz à l’aide de produit de lessive.
Montage : (fig.9) Percez plusieurs trous appropriés dans le mur selon les dimensions spécifiques du chauffe-bain. Remplissez les trous de matériaux ininflammables. Mise en marche (fig.9) 1. Préparation avant la mise en marche Assurez-vous que le tuyau de gaz utilisé est conforme à celui mentionné sur le produit.
Ouvrez le robinet d’admission d’eau afin d’ajuster la température de l’eau : réduire la pression d’écoulement d’eau pour augmenter sa température (procédez soigneusement, en cas d’extinction de la flamme, rallumez l’appareil en augmentant la pression d’eau), augmentez la pression d’écoulement d’eau pour réduire sa température. En fermant le robinet d’eau chaude, le chauffe-eau s’éteint automatiquement.
Page 9
Disjoncteur Ouvrez les fenêtres en cas de fuite de gaz Ne pas toucher (Fig.11) - Eviter l’asphyxie à cause du monoxyde de carbone La combustion du gaz consomme une grande quantité d’oxygène et émet une petite quantité de monoxyde de carbone toxique, pour cette raison, le chauffe-bain doit être installé dans un endroit bien aéré.
Page 10
Pendant l’utilisation ou juste après, ne touchez à aucune partie du chauffe-bain (sauf le panneau de commande) surtout celles près de la fenêtre des flammes. Notes : Ce chauffe-bain est menu d’un système de sécurité. En cas de dysfonctionnement référez-vous au tableau de dépannage avant de réutiliser l’appareil.
Entretien : Vérifiez toujours le tuyau à gaz, et contactez un technicien qualifié en cas de doute. Nettoyez le filtre d’eau régulièrement. Assurez-vous qu’il n’y pas de fuites dans les tuyaux d’eau. Contactez un technicien qualifié immédiatement, si la couleur des flammes passe du bleu au jaune ou en cas d’émission d’une fumée noire.
Accessoires Nombre Désignation Chauffe-bain Tuyau de raccordement d’eau + 2 rondelles en caoutchouc Boulons d’assemblage Chevilles en plastique Manuel d’utilisation Cheville métallique d’extension (M6) Piles sèches 1.5 V Fiche de garantie...