Page 1
Manuel d’utilisation du Waterway Neo 2100 N'essayez pas de configurer votre système de contrôle vous-même si vous n’avez pas les connaissances nécessaires. Contactez tubs.fr pour être mis en relation avec un technicien de spa agréé. Directives d'installation et de configuration de base ●...
Mode d’amorçage Après la mise sous tension du spa, le système débute le mode d’amorçage (Priming Mode). Dans ce mode, tous les boutons tels que JETS, BLOWERS ou LIGHT sont opérationnels, mais le réchauffeur est désactivé. Appuyer sur les touches JETS pour vérifier que les pompes sont bien amorcées.
Indicateurs Un des quatres cycles de filtration est activé. Ces symboles indiquent quel(s) appareil(s) du spa fonctionnent. Da gauche à droite : la pompe 1 en petite vitesse, la pompe 1 en haute vitesse, le blower, le projecteur et l’ozonateur. Le réchauffeur est active (gauche) ou en train de démarrer (droite).
Page 4
“Comment configurer le système avec le Mode Service” pour plus d’informations. ● Mode Démo : Ce mode permet de démontrer toutes les capacités du système Neo 2100. Il n’est pas utile une fois que le système a été installé sur les spa.
Messages d’erreur Débit insuffisant Erreur causée par un manque de débit d’eau à l’intérieur du réchauffeur. Assurez vous que le débit d’eau soit suffisant. Celà peut venir d’un manque d’eau dans le spa ou de filtres encrassés par exemple. Il se peut aussi que cela vienne d’une bulle d’air dans la tuyauterie, ou d’un problème avec la pompe de circulation.
Page 6
Sonde en court-circuit Vérifier le branchement de la sonde indiquée, ou la r emplacer nécessaire. Erreur plomberie Erreur detectée lorsque la sonde 1 et la sonde 3 ne sont pas correctement branchées. Vous pouvez normalement corriger ce problème en inversant les branchements de ces deux sondes sur la carte mère.