A-Mon contrôleur d’écoutes analogique Introduction Le contrôleur d’écoute analogique A-Mon est conçu dans un boîtier 1 U que l’on peut mettre en baie 19’’. Conçu pour la stéréo, le 5.1 et le 7.1, cet appareil polyvalent corrige quelques un des problèmes de l’XMon. Le A-Mon est conçu pour fonctionner tout seul télécommander par le TMC-1.
A-Mon contrôleur d’écoutes analogique Installation Le A-Mon est un boîtier 1 U que l’on peut installer dans une baie 19’’, les oreilles 1U sont livrées avec l’appareil et sont fixées par des vis M5 CSK. Il faut faire attention à ne pas placer le A-Mon dans un endroit où il pourrait chauffer.
A-Mon contrôleur d’écoutes analogique Configuration du Système Options de Configurations Le A-Mon offre 3 options qui ne peuvent être activées ou désactivées qu’en utilisant le logiciel TMC-1v3 Win ou Mac via le port USB. Par défaut ces 3 options sont désactivées.
A-Mon contrôleur d’écoutes analogique Opération À l’allumage, l’A-Mon démarre avec toutes ces Entrées et ces Sorties mutées et le GPO ‘Mute’ du TMC-1 actif. En appuyant sur la touche ‘Mute’ du TMC-1 ou sur la touche ‘Mute’ de l’A-Mon, on désactivera toutes ces coupures ainsi que le GPO. Pour activer la coupure d’écoute et le GPO ‘Mute’, depuis le TMC-1, appuyer sur les touches ‘Ctrl’...
A-Mon contrôleur d’écoutes analogique Talkback et Slate Le A-Mon possède deux entrées d’Ordres, par défaut l’entrée Ordres interne est raccordée au microphone du TMC-1 via le connecteur Sub-D HD15. Les deux entrées ont des gains ajustables individuellement depuis le TMC-1.
Utilisation du programme de configuration Mac ou Windows du TMC-1. Mise à jour du Logiciel Interne Le port USB est aussi utilisé pour mettre à jour le logiciel Interne du A-Mon. On peut trouver les mises à jour sur la page A-Mon du site web (www.colinbroad.com/).
A-Mon contrôleur d’écoutes analogique CB XPand Le CB XPand converti un A-Mon 7.1 en un système A-Mon 7.1.4 ou 9.1.2 ATMOS en rajoutant 8 canaux supplémentaires à votre système existant. Connexions Externe de l’XPand En mode 8 canaux, jusqu’à 16 canaux sont contrôlés avec le...